fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin en guerre avec Selena Gomez ? La rumeur qui ne va pas plaire à Justin Bieber !

Hailey Baldwin en guerre avec Selena Gomez ? La rumeur qui ne vas pas plaire à Justin Bieber !

Hailey Baldwin se retrouve au coeur d'un scandale ! En effet, son dernier post ne passe pas auprès des fans de la chanteuse Selena Gomez !

Hailey Baldwin est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, la jeune femme vient de poster une image assez troublante sur son compte Instagram. Sa rivale de toujours, la chanteuse Selena Gomez vient de sortir un single fracassant Lose You To Love Me.

Toutefois, la star a décidé de régler ses comptes avec le chanteur Justin Bieber. En effet, les fans sont convaincus que la chanteuse parle de son ex. En effet, deux mois après leur rupture, il a décidé de se marier avec Hailey Baldwin. Cette nouvelle semble avoir peiné Selena Gomez. Il faut dire qu’ils ont vécu une longue relation. Toutefois, elle a décidé de dire sa propre vérité, ce qui ne plaît pas à Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber.

Hailey Baldwin pas tendre avec Selena Gomez

Hailey Baldwin a posté une photo peu de temps après la sortie du titre de Selena Gomez. Elle a mis en ligne le titre de Summer Walker qui a pour titre : I’ll Kill You (Je te tuerai). Ce post a mis en colère de nombreux fans de Selena Gomez. Un internaute a d’ailleurs dit à ce propos :

« Selena a sorti une chanson à propos de ses expériences de vie avec un ex qu’elle a laissé derrière elle et genre 5 minutes plus tard, Hailey Baldwin poste ça. C’est pas la première fois qu’elle s’en prend à elle et probablement pas la dernière.»

Hailey Baldwin en guerre avec Selena Gomez ? La rumeur qui ne vas pas plaire à Justin Bieber !
Hailey Baldwin en guerre avec Selena Gomez ? La rumeur qui ne vas pas plaire à Justin Bieber !

Toutefois, la femme de Justin Bieber a affirmé que cela n’avait rien avoir avec le titre de la chanteuse. « SVP arrêtez ces bêtises… Ce n’est pas une “réponse”. Ce sont des conneries La guerre entre les deux jeunes femmes semblent déclarées. Toutefois, Justin Bieber ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Il devrait le faire en musique. D’ailleurs, il prépare un nouvel album pour l’année prochaine. Son histoire avec Selena Gomez aura marqué tout une génération !