fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin embrase Instagram en bikini très sexy !

Hailey Baldwin pose en bikini très sexy sur Instagram 12052020-

Hailey Baldwin a posté une photo sur Instagram qui a fait rougir les internautes ! En effet, la belle blonde est à tomber par terre !

Chaud devant ! Hailey Baldwin vient de poster un cliché hyper sexy sur Instagram ! En effet, le top model prend la pose vêtue d’un bikini... MCE TV vous en dit plus !

Attention les yeux, ce mardi 12 mai 2020, Hailey Baldwin a publié une photo d’elle à tomber par terre sur son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question, la chéri de Justin Bieber porte un maillot de bain deux pièces rouges !

Les internautes ont adoré cette photo en direct de son sauna ! En effet, la publication en question cumule plus de 500 000 likes... Un vrai record pour la belle blonde !

Les commentaires sont également présents en grand nombre sous le poste ! En effet, les fans d’Hailey Balwin ne se sont pas montrés avares de compliments ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques uns !

Hailey Baldwin embrase Instagram en bikini très sexy 122052020-

Hailey Baldwin, les internautes la trouve à tomber par terre

Comme chacun des postes d’Hailey Baldwin sur le réseau social, le dernier en date a fait un carton sur le réseau social ! En effet, ces derniers ont trouvé la chérie de Justin Bieber super sexy... En effet, il n y qu’à lire les commentaires !

« Trop belle sur cette photo Hailey ! C’est Justin Bieber qui a de la chance d’être avec toi ! » « Canon ce maillot de bain rouge ! Tu as bien de la chance d’être confinée dans une maison avec sauna et piscine ! Profite bien et prend soin de toi ! »

Ou encore. « Canon et sexy dans ce maillot de bain rouge de femme fatale hAILEY! J’imagine que c’est ton chéri qui prend la photo ! Prenez soin de vous tous les deux ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

On vous propose donc d’admirer la photo en question ci-dessous ! Hailey est à tomber par terre, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.