fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin se dispute avec Justin Bieber sur Instagram !

Hailey Baldwin se dispute avec Justin Bieber sur Instagram1000

Rien ne va plus entre Hailey Baldwin et Justin Bieber ! Une dispute a éclaté entre les deux tourtereaux par Stories Instagram interposées...

Une petite guéguerre entre Hailey Baldwin et Justin Bieber a éclaté sur Instagram… MCE TV vous explique ce qu’il s’est passé…

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont confinés ensemble au Canada. Cela permet à l’artiste de prendre des nouvelles de sa famille.

Installés dans leur maison de campagne, les deux tourtereaux n’ont pas l’intention d’en sortir. En effet, une source proche du couple a fait des déclarations à Hollywood Life.

D’après la source, « Justin et Hailey prévoient de rester en quarantaine au Canada. Jusqu’à ce qu’ils soient sûr de retourner à Los Angeles. C’est certain ».

Le proche des deux mariés a ainsi conclu : « Ils ont hâte de revenir. Mais ils pensaient que le Canada était juste une option plus sûre en ce moment. Avec un air et une qualité de vie meilleurs pour ce genre de situation ».

Hailey dispute Justin Bieber sur Instagram
Hailey dispute Justin Bieber sur Instagram !

Hailey et Justin se disputent sur Instagram !

Même si tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, une violent dispute a éclaté sur Instagram. Eh oui, ce sont des choses qui peuvent arriver.

Lassée de devoir toujours chercher son câble d’iPhone, Hailey Baldwin s’est insurgée auprès de Justin Bieber. Elle lui reproche de toujours lui piquer le sien.

Elle a ainsi affirmé : « Arrête de toujours prendre mes chargeurs d’iPhone ! », le tout accompagné d’un émoji énervé. Evidemment, le Canadien a été alerté par le message de sa femme.

Cette dispute survenue sur Instagram a provoqué de nombreuses réactions, notamment du côté de Justin. Le chanteur Canadien s’est donc excusé. Pour son mauvais comportement.

Il a donc repartagé la story de sa femme, en écrivant : « Mince, désolé ». Alors, la jolie mannequin a-t-elle pardonné à son homme ?

Pour le moment, nous n’en savons rien. Mais connaissant la complicité entre les deux amoureux, nulle doute que cette dernière lui accorde son pardon.