fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin dévoile quand elle est tombée amoureuse de Justin Bieber !

Hailey Baldwin dévoile quand elle est tombée amoureuse de Justin Bieber1000

Très amoureuse de son mari Justin Bieber, Hailey Baldwin a révélé à ses fans à quel moment elle est tombée follement amoureuse de lui.

Hailey Baldwin est une femme heureuse en amour et comblée. Mariée à Justin Bieber depuis bientôt deux ans, la jolie blonde a ainsi fait des révélations sur son couple via Instagram.

Devenu un véritable outil de communication, Instagram permet aux stars de libérer la parole. Mais aussi s’épancher sur leur vie de couple.

Depuis quelques jours, une nouvelle mode fait fureur Instagram. Cette dernière consiste à poster une photo à un moment précis de sa vie.

Et vos stars préférées se donnent à cœur joie de partager des photos et des vidéos inédites d’elles. Hailey Baldwin s’est prêtée au jeu. Elle a donc accepté de publier des photos inédites de son couple.

L’occasion pour l’Américaine de faire de rares confidences publiques au sujet de sa relation d’amour avec Justin Bieber. Très discrète, Hailey, qui est donc souvent critiquée par les fans de Justin ne s’épanche pas trop sur Instagram.

Hailey Baldwin dévoile une photo inédite avec Justin Bieber
Hailey Baldwin dévoile une photo inédite avec Justin Bieber

Hailey Baldwin dévoile quand elle est tombée amoureuse de Justin Bieber

La mannequin a donc tout de même accepté de dévoiler la photo où elle a su qu’elle était amoureuse de son mari. Et la photo est plus qu’équivoque.

Sur la photo, le couple s’enlace ainsi dans l’immense cuisine du chanteur. Torse-nu, Justin Bieber embrasse passionnément sa chère et tendre.

Et ce n’est donc pas la seule photo que la jeune femme a accepté de partager à sa communauté. En effet, face à la demande générale, Hailey a sorti d’autres clichés plus anciens de ses placards. Rien que ça.

En effet, ces derniers lui ont demandé une photo de son mariage qu’ils n’avaient donc encore jamais vu. La jolie blonde s’est alors exécutée. Elle a dévoilé une photo prise lors du mariage en 2019.

Sur l’image, Justin s’apprête à sabrer le champagne, à l’occasion d’une cérémonie intimiste. Seuls des proches du couple sont présents. Notre petit doigt nous dit qu’Hailey Baldwin possède donc un grand nombre de clichés qu’elle préfère tout de même garder rien que pour elle... Et on la comprend !