fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin dévoile son corps tonique en lingerie sexy !

Hailey Baldwin dévoile son corps tonique en lingerie sexy !

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a montré son joli corps parfaitement musclé en lingerie très sexy !

Hailey Baldwin fait très attention à son corps. Elle souhaite le garder tonique et bien musclé. Elle a justement partagé une nouvelle photo ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cet été, les jolis corps défilent sur les réseaux sociaux. Nombreuses sont les célébrités qui tapent donc leurs plus belles poses dans leurs bikini.

C’est justement le cas de Khloé Kardashian, ou d’Emily Ratajkowski qui ont même créé leur propre ligne de maillots de bain. 

Des maillots échancrés, à tailles hautes, en dos nu ou en deux pièces …Il y en a donc pour tous les goûts ! Et une chose est sûre ! Hailey Baldwin en est totalement fan !

Elle s’affiche très souvent dans de beaux bikinis qui mettent les jolies formes de son corps en lumière. Hailey Baldwin  est belle et rayonnante.

Hailey Baldwin respire l’amour et la joie, puis partage ses sentiments sur les réseaux sociaux.

"<yoastmark

Le corps de rêve d’Hailey Baldwin

D’ailleurs, en ce mercredi 5 août, la jolie blonde a donc partagé une nouvelle photo dans sa story Instagram. Elle apparait alors dans une lingerie rose pâle qui lui va à merveille.

Une jolie brassière décolletée qu’elle a donc assortie à un beau pantalon de jogging et à une veste de la même couleur qui fait ressortir son bronzage. Le tout accompagné par un joli bob décalé.

Cette tenue met donc en avant les beaux muscles de la star. Il faut dire que son corps en ferait rêver plus d’une ! Ses abdos en béton la rendent très sexy.

Pourtant, Hailey Baldwin n’est pas une grande adepte du sport. Elle préfère tout miser sur une bonne alimentation saine et équilibrée. 

À savoir qu’une bonne alimentation adaptée permet donc de garantir 70 % des résultats. Or, le sport en offre seulement 30 %.

La compagne de Justin Bieber en profite alors pour partager ses petits plats, comme sa recette de pancakes à l’avocat !