fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: les détails de sa robe de mariée dévoilés !

Partager
Partager sur Facebook

Lors d'un entretien avec le magazine Vogue, Hailey Baldwin a dévoilé quelques informations sur sa future robe de mariée...

Alors que Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas pu résister et se sont mariés. Ils se diront « oui » de nouveau ce mois-ci. Aussi, ils s’uniront religieusement à la fin du mois. Et la jeune femme a déjà dévoilé les détails de sa robe pour l’occasion. Le mariage étant un des plus attendu de l’année 2019. On imagine qu’elle n’a pas fait les choses à moitié… MCE vous en dit plus.

Hailey Baldwin et Justin Bieber : un mariage prévu pour fin février ?

En septembre 2018, Hailey Baldwin et Justin Bieber ont décidé de se marier. En toute discrétion et à l’abri des regards. À la mairie de New York. Sans amis proches, ni famille. Justin Bieber a ensuite confirmé la rumeur via son compte Instagram. Dans un post où il déclarait son amour pour sa femme. Ainsi que les projets qu’il avait avec elle.

« Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin. Et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends aussi tellement meilleur. Et on se complète parfaitement. J’ai hâte d’entamer le meilleur chapitre de ma vie.  » avait alors écrit Justin Bieber sous sa publication.

Depuis, le couple se montre plus amoureux que jamais. Mais ils avaient tout de même envie de célébrer tout ce bonheur avec leurs proches. Aussi, il se murmure que le mariage aura lieu le 28 février prochain. Et visiblement, la mariée a de son côté. Déjà bouclé les détails concernant sa robe.

Hailey Baldwin : les détails de sa robe déjà dévoilés !

Justin Bieber, très impliqué dans la religion, souhaite que le mariage respecte certaines règles. Aussi, il semblerait que la robe de Hailey Baldwin ne soit pas de couleur blanche. Dans le reportages « 73 questions » de Vogue. La jolie mannequin a alors répondu concernant sa tenue de mariée :

« Je ne peux pas vous en dire beaucoup, mais je l’ai choisie dans une sorte de blanc cassé » a alors déclaré la jeune femme.

Le 14 septembre dernier. Un internaute avait photographié le couple entrain de se rendre à la mairie de New York. Hailey Baldwin se trouvait alors vêtue d’une paire de baskets blanches. D’une robe assez courte qui dévoilait ses épaules. Il faut dire qu’un robe de mariée n’aurait pas été très discret. D’autant plus que la jeune femme adore les looks street wear. Très différentes lors des tapis rouge. Où elle mise sur des looks vintage ou déstructurés. En général, la jolie blonde se tient loin des looks guindés. De quoi nous laisser imaginer ce à quoi pourrait ressembler sa robe de mariée…