fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: ce détail chez Justin Bieber qu’elle ne supporte pas !

Dans une interview accordée à Elle, Hailey Baldwin a dévoilé à ses fans le détail qu'elle ne supportait pas du tout sur Justin Bieber !

Depuis des années déjà, Hailey Baldwin file le parfait amour avec Justin Bieber. Mais ce n’est pas parce qu’elle est en couple avec lui qu’elle apprécie tout chez lui. En effet, il y a un détail qu’elle ne supporte vraiment pas.

Dans une interview accordée à Elle, Hailey Baldwin a fait des confidences vraiment très drôles au sujet de son mari. En effet, elle a confié : « Je ne me considère pas comme quelqu’un qui a les cils les plus longs du monde« .

Hailey Baldwin a aussi ajouté : « C’est bon. Je l’ai accepté. Je peux vivre avec. Ils sont visibles, ils sont là, mais ils ne sont pas très longs. Mon mari a en fait des cils bien plus longs que moi. Et je suis très énervée ».

Au cours de cette interview, la jeune femme a aussi fait des révélations sur l’importance de prendre soin de sa peau. Elle a donné plusieurs conseils à ce sujet notamment à Justin Bieber.

Hailey Baldwin: ce détail chez Justin Bieber qu'elle ne supporte pas !

Hailey Baldwin prend soin de la peau de Justin Bieber

Hailey Baldwin a révélé : « Justin luttait un peu contre l’acné. J’ai essayé de l’aider à éliminer cela et à le maîtriser et cela fonctionne. L’acné est parti et il est vraiment heureux ».

Le mannequin a aussi expliqué : « Je lui donne tous les conseils que j’utilise personnellement et je lui ai donné les produits que j’utilise. Je suis toujours prêt à garder votre peau hydratée ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Cela lui a pris du temps, cependant. Permettez-moi juste de dire que mon homme aime tellement les soins de la peau. Je veux dire, je ne dirais pas cela dans les soins de la peau« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Mais il se soucie beaucoup de ce qui se passe avec sa peau maintenant. Parce qu’il sait à quel point j’aime ça. Et il ne fait que suivre mon conseil« .