fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: la demande en mariage étonnante de Justin Bieber !

Partager
Partager sur Facebook

Hailey Baldwin a décidé de revenir sur la demande en mriage étonnante de Justin Bieber et raconte à ses fans comment cela s'est passé !

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont mariés depuis quelques semaines. Et dans une interview, la jeune femme a décidé de raconter la demande en mariage étonnante du jeune chanteur !

Hailey Baldwin: la demande en mariage étonnante de Justin Bieber !

Quelques semaines après son mariage, Hailey Baldwin a auss décidé de raconter la demande en mariage étonnante de Justin Bieber. La jeune mannequin s’est livrée dans une interview pour Vogue. Elle a alors avoué « Nous étions en voyage aux Bahamas et nous étions seuls à la maison, juste nous deux. C’était très spécial. »

Quelques instants après la réponse de Hailey Baldwin, Justin Bieber a tenu aussi a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Il avait alors publié sur Instagram « Je voulais attendre un peu avant de m’exprimer mais les nouvelles vont vite. C’est simple Hailey, je suis tellement amoureux de toi ! Mon cœur est complètement et entièrement à toi et je te ferai toujours passer avant tout. Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends aussi tellement meilleur et on se complète parfaitement. J’ai hâte d’entamer le meilleur chapitre de ma vie. C’est marrant parce qu’avec toi, tout a désormais un sens !

Ce qui m’excite le plus, c’est que mon petit frère et ma petite soeur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose ! Le timing de Dieu est aussi parfait, nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois. Le nombre sept est le nombre de perfection spirituelle, c’est vrai j’ai cherché sur Google ! N’est-ce pas fou ? Et d’ailleurs, je n’avais pas prévu ça, peu importe, Ma déesse se sent bien d’avoir un futur sécurisé ! »

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont rien fait jusqu’au mariage !

Justin Bieber est très pratiquant. Après sa descente aux enfers et ses grosse bêtises, il a décidé de s’intéresser à la religion. Et on a appris dernièrement, qu’il avait aussi décidé de ne rien faire sexuellement avec Hailey Baldwin avant le mariage.

Le jeune chanteur avait aussi confié « Dieu n’impose pas l’abstinence pour le principe d’avoir des règles. Il veut nous protéger de la souffrance et de la douleur. Pour lui, l’abstinence s’est révélée être l’une des meilleures décisions. Parfois les gens couchent parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. A cause de leur manque de confiance. Les femmes le font, les hommes le font. Je voulais me re consacrer à Dieu de cette façon parce que j’ai vraiment senti que c’était la meilleure condition pour mon âme. Et je pense que Dieu m’a récompensé avec Hailey. »