fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin demande à ses abonnés d’aller voter aux primaires !

Hailey Baldwin semble très engagée sur les réseaux sociaux. La jeune femme a demandé à ses abonnés d'aller voter !

Hailey Baldwin est restée chez elle pendant plusieurs mois. La starlette s’inquiète pour son pays et elle demande aux abonnés d’aller voter.

Hailey Baldwin est en couple depuis plusieurs années avec Justin Bieber. Les deux stars se sont mariés dans le secret à New York et ils ont fini par faire une belle cérémonie de mariage avec leur proches.

Le chanteur semble très heureux avec Hailey et les deux stars ont passé tout le confinement ensemble. Cela leur a permis de passer plus de temps ensemble et de pouvoir faire de nombreuses activités.

Ainsi, Hailey Baldwin a confié qu’elle avait plutôt bien vécu la quarantaine. D’ailleurs, elle a fait quelques vidéos avec son mari pour ses fans. Ainsi, ces derniers ont parlé de leur rencontre et de leur histoire d’amour.

Néanmoins, après le Covid-19 les gens ne doivent pas oublier d’aller voter pour les Primaires. C’est une étape cruciale pour le pays et Hailey se montre très engagée. En effet, la star demande depuis plusieurs jours à ses abonnés d’aller voter.

Hailey Baldwin demande à ses abonnés d'aller voter aux primaires !

Hailey Baldwin demande à ses fans de voter !

Ainsi, mardi 9 juin, Hailey Baldwin passé un nouveau message à ses fans sur le réseau social. Il semble bien que ceux qui vivent en Géorgie dans le Névada ou encore en Caroline du Sud ont dû aller voter.

La star a donc incité ses fans à se rendre dans les bureaux pour les votes. « Si vous vivez dans un de ces états ci-dessous, SVP, sortez et votez«  a t-elle écrit. La jeune femme se montre plutôt convaincante et ses fans ont été nombreux à l’applaudir.

Après le Covid-19, certains américains pourraient choisir de ne pas aller voter afin de ne pas avoir le virus. Néanmoins, Hailey Baldwin a voulu rappeler à tous qu’il était crucial de ne pas manquer les Primaires. Et pour cause, cela aura son importance pour le futur des Etats.

Enfin on se doute que Hailey ne va pas manquer d’aller voter en même temps que Justin Bieber.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.