fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin défend son mari Justin Bieber face aux haters !

Hailey Baldwin défend son mari Justin Bieber face aux haters1000

Sur les réseaux sociaux, Hailey Baldwin a pris la défense de son mari, Justin Bieber, régulièrement la cible des haters.

Régulièrement la cible des haters, Hailey Baldwin contre-attaque et prend donc la défense de son mari, Justin Bieber. MCE TV vous dévoile tout.

C’est un couple uni qui affronte le covid-19. Confinés ensemble depuis le début, Hailey Baldwin et Justin Bieber s’occupent donc. Du mieux qu’ils peuvent.

Calfeutrés ensemble au Canada, les deux tourtereaux multiplient ainsi les activités. Cuisine, netlfix, sport. Et même yoga… Les amoureux trouvent de quoi s’occuper.

Hier, l’artiste a sorti le clip de son single Stuck With U, en collaboration avec Ariana Grande. Une chanson qui évoque le confinement. Et la nécessite de prendre soin de soi durant cette période difficile.

Dans le clip, Justin Bieber s’affiche avec sa femme, Hailey Baldwin et là encore, leur complicité n’est donc plus à prouver. Le couple qui s’est marié en secret n’a de cesse de se câliner.

Justin Bieber et Hailey Baldwin
Justin Bieber et Hailey Baldwin

Hailey Baldwin défend Justin Bieber face aux haters !

Régulièrement la cible de détracteurs, Justin Bieber a donc pris l’habitude de se défendre. Mais aussi de les ignorer. Lassée de lire des commentaires négatifs au sujet de son mari, Hailey Baldwin a donc sorti les griffes.

Plusieurs internautes ont critiqué Justin Bieber pour son acné. Avec l’anxiété et le confinement, la star a eu une poussée de boutons. Ce qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

En s’attaquant à son mari, Hailey Baldwin a donc sorti les griffes. « Il y travaille. Ce n’est pas de sa faute. Après avoir eu une peau parfaite durant toute son adolescence, il a des boutons. Sachez qu’il a vu un dermatologue à Los Angeles. Alors laissez-le tranquille », a-t-elle avoué dans une vidéo.

La jeune femme a décidé de soutenir son mari qui traverse donc une passe difficile avec le confinement. La pop star qui souffre de la maladie de Lyme, a donc décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux, afin d’évoquer en toute transparence l’état d’esprit dans lequel il se trouve, regardez.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.