Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin découvre des SMS de Justin Bieber et Selena Gomez et pète les plombs !

Hailey Baldwin découvre des SMS avec Justin Bieber et Selena Gomez et pète les plombs !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait qu'après avoir découvert des SMS entre Justin Bieber et Selena Gomez, Hailey Baldwin serait devenue vraiment furieuse !

Depuis des années, l’histoire d’amour Justin Bieber et Selena Gomez a largement passionné la Toile. En effet, les deux chanteurs avaient décidé de se mettre ensemble afin de finalement se séparer. Mais ils avaient tout de même décidé de se laisser une nouvelle chance. Cette dernière s’est également soldée par un nouvel échec. Et quelques mois après leur rupture, Justin Bieber a décidé de se marier avec l’une de ses exs.

Il s’agit de la belle blonde Hailey Baldwin. Mais tout n’est visiblement pas si beau si rose entre les jeunes mariés. Effectivement d’après les informations d’une source, le mannequin aurait découvert des SMS entre son mari et son ex compagne. Cela l’aurait clairement rendu furieuse. La source a confié dans une interview accordée à Radar Online : « Justin parle tout le temps à Selena. Et Hailey n’en peut plus. Quand elle est tombée sur les messages de Selena dans le téléphone de Justin, elle s’est énervée. Et a appelé Selena pour lui dire de rester loin de son chéri« .

Hailey Baldwin, Justin Bieber et Selena Gomez : le trio infernal de l’amour

La source a aussi ajouté : « Selena en rigole parce qu’elle sait au fond d’elle que Justin l’aimera toujours. Le pire, c’est que Hailey le sait aussi. Elle ne peut rien faire face aux sentiments de Justin. Il parle à Selena et ils sont en bons termes. Tout le monde est persuadé que ce n’est qu’une question de temps avant que Hailey disparaisse de la vie de Justin ».

Pour le moment ces rumeurs n’ont pas du tout été confirmées par les principaux intéressés. Surtout que le chanteur a déjà expliqué que Selena Gomez faisait partie de son passé. Tandis qu’Hailey Baldwin était son présent mais aussi son futur. Il envisage d’ailleurs d’avoir des enfants avec cette dernière. Pour l’heure, ils envisagent toujours de se marier à l’église avec les membres de leur famille mais aussi tous leurs amis.