fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: la chérie de Justin Bieber est accro à Marios Tennis !

Hailey Baldwin: la chérie de Justin Bieber adore Marios Tennis !

Hailey Baldwin s'est découvert une nouvelle passion pour les jeux vidéo. La chérie de Justin Bieber est maintenant accro à Marios Tennis !

Hailey Baldwin a participé à un tournoi de gaming en direct sur Instagram. La femme de Justin Bieber a donc dévoilé ses talents sur Marios Tennis. On vous laisse découvrir…

Hailey Baldwin profite du confinement pour se lancer de nouveaux défis. En effet, la it-girl profite de son temps libre pour essayer de nouvelles activités.

La star partage sa nouvelle routine sur Instagram. Et les internautes peuvent alors suivre ses aventures au fil des jours. Ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la rejoindre s’occuper.

Après avoir succombé à TikTok, la chérie de Justin Bieber s’est trouvé une nouvelle passion. Hailey Baldwin a décidé de se lancer dans les jeux vidéo . Et elle ne peut plus s’en passer !

La star a même participé à un tournoi de tennis en direct sur Instagram. Elle a alors dévoilé les coulisses de sa partie. La bombe a pris la pose avec son casque et son micro. De quoi étonner ses nombreux fans !

Hailey a ensuite invité les internautes à suivre sa partie. Mais attention ! La bombe n’est pas encore au point. Elle a donc déclaré : « Ne me jugez pas sur mes talents de gameuse ! ».

Hailey Baldwin: la chérie de Justin Bieber adore Marios Tennis !

Hailey Baldwin joue à Marios Tennis pour la bonne cause !

Hailey Baldwin a accepté de relever le défi pour une campagne de sensibilisation. En effet, le groupe IMG model a décidé d’organiser le tournoi de tennis pour la bonne cause.

La chérie de Justin a donc affronté d’autres peoples en direct. En effet, Gigi Hadid ou encore Serena Williams étaient aussi de la partie. Incroyable !

Les internautes ont donc été nombreux à regarder le match sur les réseaux sociaux. Et malgré son manque d’expérience, Hailey Baldwin a assuré !

Comme quoi, la top modèle sait lier l’utile à l’agréable ! Son joli geste a permis de récolter de nombreux dons. On adore !