fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’affiche en brassière et avec un masque « Drew » !

Hailey Baldwin se promène en brassière et avec un masque Drew !

Hailey Baldwin a dévoilé un nouveau look étonnant ! La star a craqué pour un masque de la marque Drew. On vous laisse découvrir !

Hailey Baldwin s’est accordé une sortie avec son chéri Justin. Et surprise ! La jolie blonde abordait un look plutôt orignal. Et pour cause : elle a craqué pour un masque Drew. Découvrez vite tous les détails !

Hailey Baldwin partage toujours son quotidien sur la toile. En effet, la jeune femme n’hésite jamais à se filmer pour donner de ses nouvelles à ses fans. Nous pouvons alors suivre son confinement au fil des jours !

La chérie de Justin Bieber prend les mesures de sécurité très au sérieux. Elle respecte chaque conseil pour éviter la propagation du Covid-19.

Aujourd’hui, Hailey Baldwin s’est accordé une promenade avec Justin. Elle portait alors un masque pour se protéger. Mais attention ! La star n’a pas tiré un trait sur son style pour autant.

En effet, la top a craqué pour un masque Drew. Il s’agit de la marque de Justin Bieber. La bombe a donc fièrement porté cet accessoire créé par son mari !

La jolie blonde a pris la pose au milieu d’une rivière. Elle s’affiche en brassière de sport et montre son masque. Nous pouvons alors voir le logo Drew en gros plan. On adore !

Hailey Baldwin se promène en brassière et avec un masque Drew !

Hailey Baldwin stylée avec son masque : elle fait des ravages sur Instagram !

Pas de doute : la it-girl est prête à tout pour faire de la pub à son amoureux. Son look a d’ailleurs fait sensation auprès des internautes.

Les fans ont été nombreux à complimenter le couple pour ce joli masque. C’est donc un pari réussi pour Hailey Balwin ! Même avec un look simple, la bombe arrive à séduire ses admirateurs. Incroyable !

Hailey est devenue une vraie influenceuse sur la toile. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle avec ses looks.

La chérie de Justin Bieber sait donc utiliser sa notoriété pour la bonne cause. Son masque Drew risque d’ailleurs de remporter un franc succès auprès des internautes.