fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: Bella Hadid la prend en photo en bikini rose fluo !

En Story, Hailey Baldwin a posté une photo d'elle adoptant une pose très sexy. Qui plus est avec un bikini rose fluo ! Attention aux yeux !

Hailey Baldwin continue d’attiser la toile avec ses photos qui nous rappellent que l’été n’est pas encore terminé ! En effet, en Story du jour, la jeune femme a posté une photo d’elle en bikini rose fluo. MCE TV vous dévoile tout !

A ce jour, Hailey Baldwin fait trembler le monde de la mode. Ainsi, la petite amie de Justin Bieber publie régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux, en particulier sur son compte Instagram. On la voit sous toutes ses coutures ! La dernière en date ? Une Story où elle pose en bikini rose fluo !

Hailey Baldwin prend le temps de légender sa photo. Ainsi, elle écrit : « BTS OF THE BTS FOR @VERSACE SHOT BY @BELLAHADID », suivi d’un emoji qui tire la langue et d’un papillon. Ce cliché provient donc d’un shooting pour Versace. Il s’agit de la sa première collaboration avec cette marque de luxe Italienne.

Lors de cette campagne publicitaire, la jeune mannequin était accompagnée de la mannequin Bella Hadid. C’est d’ailleurs elle qui est à l’initiative de la photo souvenir en bikini rose fluo ! Il nous reste plus qu’à la remercier…

Hailey Baldwin: Bella Hadid la prend en photo en bikini rose fluo !
Hailey Baldwin: Bella Hadid la prend en photo en bikini rose fluo !

Hailey Baldwin, belle et fidèle

Malgré le côté professionnel de son Instagram, Hailey Baldwin n’hésite pas à s’en servir pour faire un petit coup de pub à son mari, Justin Bieber.

En effet, à quelques heures de la sortie de son nouveau hit « HOLY » (en collaboration avec Chance The Rapper), la belle a tenu à partager un extrait de quelques secondes de son futur clip, en Story. Elle a également prit le soin d’ajouter 3 emojis cœur. Cette dernière soutient à fond le travail de Justin Bieber !

Vous l’aurez compris, tout roule pour Hailey Baldwin ! La jeune femme vit un amour parfait avec l’interprète de « Baby » et décroche de gros contrats avec de grandes enseignes. Pour le plus grand plaisir de ses internautes et de leurs yeux !