fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin agacée par les rumeurs: elle dit tout de sa relation avec Selena Gomez !

Hailey Baldwin agacée par les rumeurs: elle dit tout de sa relation avec Selena Gomez !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à British Vogue, Hailey Baldwin a décidé de faire plusieurs confidences sur sa relation avec Selena Gomez !

Il y a plusieurs années, une relation a tenu en haleine la Toile pendant de nombreux mois. Il ne s’agit pas du couple Justin Bieber et Hailey Baldwin mais celui du chanteur et Selena Gomez. Ces derniers avaient décidé de se mettre en couple et semblaient vivre un amour passionnel. Finalement, au bout de quelques mois, ils avaient décidé de rompre. La raison ? Selon eux, ils ne s’étaient pas mis ensemble au bon moment et devaient vivre des choses sans l’autre.

Pourtant, ils ont réessayé une nouvelle fois une relation pour le plus grand bonheur de leurs fans. Malheureusement pour ces derniers, leur couple a connu un nouvel échec. Et quelques mois après seulement sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber est tombé dans les bras d’Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin se confie sur sa relation avec Selena Gomez

Les deux tourtereaux ont même décidé de se marier. De nombreuses rumeurs affirment aussi qu’il y a une vraie guerre entre les deux femmes. Dans une interview accordée à British Vogue, Hailey Baldwin a alors mis les choses au clair concernant sa relation avec Selena Gomez. Elle a confié : « Je pense que les réseaux sociaux sont source de toxicité et que les gens créent de faux drames entre les femmes. Et essaient de les monter les unes contre les autres. Et de créer ces histoires qui sont juste toxiques »

Hailey Baldwin a aussi ajouté : « Je pense que ça doit changer et que ça doit cesser. Je pense aussi qu’il doit y avoir plus de gens sur les réseaux qui se réunissent. Et se disent ‘tuons la conversation, tuons le faux drame, écrasons toutes ces choses’. Passons à autre chose. Ne donnons pas aux gens une raison de mettre de l’huile sur le feu, de créer des drames. Et d’être grossiers les uns envers les autres ». Voilà qui est clair !