fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’affiche en bikini flashy et ultra sexy sur Instagram !

Hailey Baldwin s'affiche en bikini flashy et ultra sexy 23122020-

Le top model Hailey Baldwin a fait sensation sur Instagram en postant une photo d'elle dans un bikini jaune fluo à tomber par terre !

La température est montée d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Hailey Baldwin a posté une magnifique photo d’elle dans un bikini jaune fluo très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Dans quelques jours, l’année 2020 touchera à sa fin ! Ainsi, la belle Hailey Baldwin a proposé à ses abonnés de (re)voir des photos d’elle a différents moments de cette drôle d’année ! 

Ainsi, l’un des abonnés du top model lui a demandé un cliché « d’un endroit où elle aimerait être ! » Par la suite, la chérie de Justin Bieber a immédiatement posté une photo d’elle en bikini sexy via sa story Instagram !

Sur le cliché en question, la belle Hailey Baldwin se trouvait en effet à la plage ! En effet, cette dernière prenait la pose dans une eau turquoise à couper le souffle ! On vous laisse donc admirer l’image en question ci dessous !

Hailey Baldwin s'affiche en bikini flashy et ultra sexy sur Instagram 23122020-

Hailey Baldwin, une grande fan de bikinis flashy

Ce n’est pas la première fois que la belle Hailey Baldwin poste une photo en maillot de bain jaune fluo ! En effet, lorsque l’on se penche sur le feed Instagram du top model de 24 ans, on se rend rapidement compte que la chérie de Justin Bieber est fan de cette couleur !

En effet, cette année, la belle blonde  a posté une multitude de photos d’elle en bikini jaune ! Une couleur qui va particulièrement bien à la jeune femme… D’ailleurs, ses fans semblent également apprécier ce choix audacieux de couleur !

« Hailey Baldwin est tellement belle, son corps est sublime ! » « Fan de cette photo, le jaune, c’est vraiment la couleur du soleil et de l’été, j’adore ! » « Une vraie bombe dans ce maillot de bain ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Hailey !

Des commentaires ultra positifs qui doivent donc conforter la belle blonde dans son choix de couleur ! On vous laisse donc admirer à votre tour quelques images en question de la star en bikini jaune !