fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin affectée par la « haine » sur les réseaux sociaux: elle se livre !

Hailey Baldwin affectée par la

Hailey Baldwin se dévoile comme jamais sur les réseaux sociaux. La mannequin ne va pas bien et elle partage sa peine sur son compte Instagram.

Hailey Baldwin n’est pas au top de sa forme. La jeune femme a posté un message inquiétant sur les réseaux sociaux ! On vous explique tout !

Hailey Baldwin est au plus mal. Tout d’abord, la femme de Justin Bieber ne supporte plus les critiques sur les réseaux sociaux. Puis, il faut dire que depuis son mariage avec la star, la jeune femme s’attire les foudres des internautes. La raison ? Les fans de Selena Gomez qui n’est autre que l’ex du chanteur, ne supportent pas cette union. En effet, l’interprète de Lose You To Love Me, a fait une dépression après leur rupture et l’annonce de leur mariage.

Toutefois, cette situation semble affecter Hailey Baldwin et elle le fait savoir. Ainsi, elle a posté un message alarmant : « Je dirais ce que j’aime le plus c’est la connexion humaine. Mon cœur explose de bonheur lorsque mes amis et ma famille sont heureux et mon cœur se sent écrasé quand ils sont blessés et tristes.» Avant d’ajouter : «Instagram, Twitter, etc. est un TEL terrain fertile pour la cruauté, cela commence à endommager ce qui pourrait être une très belle interaction et connexion humaine. »

Hailey Baldwin son message déprimant sur les réseaux sociaux

Hailey Baldwin a décidé de se dévoiler comme jamais en ce début d’année. Tout d’abord, la jeune femme semble beaucoup affectée par les propos virulents des haters. Toutefois, elle a aussi ajouté à son message ceci concernant les réseaux sociaux : «Cela fait mal d’être comparé à d’autres êtres humains chaque jour. Ça fait mal d’avoir l’impression de ne pas être à la hauteur… La liste s’allonge encore et encore. Je partage cela uniquement parce que cela me pèse souvent et parce qu’il est important d’être honnête sur la façon dont ces choses nous affectent mentalement et émotionnellement. »

En outre, Hailey Baldwin peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis. De plus, Justin Bieber reste très présent dans sa vie. Ainsi, il n’hésite pas à lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dans son dernier titre Yummy il dit : «Tu es la numéro une .». En conclusion, la jeune femme souhaite que l’année 2020 se passe mieux. La mannequin se concentre désormais à sa nouvelle vie de femme mariée !