Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin a « peur » du futur après le coronavirus !

Hailey Baldwin est confinée chez elle au Canada. La starlette a connu des hauts et des bas et elle semble inquiète pour le futur.

Hailey Baldwin se retrouve confinée au Canada. La star est contente d’avoir un peu de temps avec son chéri mais elle semble inquiète pour le futur.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Hailey Baldwin se retrouve confinée dans son immense villa au Canada. Néanmoins, la star peut compter sur la présence de son mari, Justin Bieber. D’ailleurs, le couple s’affiche plus soudé que jamais.

La mannequin travaille avec de nombreuses marques et elle a un emploi du temps chargé. Ainsi, elle est contente de pouvoir faire une petite pause et profiter de sa maison ainsi que de son chéri.

Ces dernières semaines, Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont promenés dans leur domaine. Ils ont aussi fait du bateau et Bieber a fait beaucoup de musique. Ainsi, le couple a trouvé de belles activités mais ils s’inquiètent pour le futur.

Hailey Baldwin a "peur" du futur après le coronavirus !

Hailey Baldwin inquiète pour le futur !

Vendredi 15 mai, Hailey Baldwin s’est livrée dans une vidéo à propos de sa vie en quarantaine. La star avoue être passée par quelques petites déprimes car elle s’inquiète beaucoup pour l’avenir.

« Il y a une part de moi où des jours je suis vraiment effrayée et je me sens nerveuse sur le futur et ce qu’il va arriver. Et d’autres jours, je me sens vraiment bien, motivée et pleine d’espoir. Mais vous savez, il y a des jours vraiment compliqués. » a t-elle confié sur Instagram.

Ainsi, Hailey Baldwin semble avoir quelques petits moments de déprime en quarantaine. Pour autant, elle n’est pas la seule dans ce cas-là. La star arrive quand même à trouver du soutien et à se motiver pour faire des activités.

Enfin, Justin Bieber semble traverser les même choses qu’Hailey. Comme elle, il y a des jours où il est motivé et se lance dans des projets et d’autres jours où il n’est pas rassuré. « Vous n’êtes pas seuls » a t-il dit dans la vidéo.

Afficher +