fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’endort toujours avec son petit chien dans le lit !

Hailey Baldwin s’endort toujours avec son petit chien dans le lit !

Sur Instagram, Hailey Baldwin vient de prouver qu’elle ne quittait jamais son petit chien. Celui-ci, dormant dans le même lit qu'elle

Si certains forcent leurs animaux à dormir dans leur panier, Hailey Baldwin, elle, ne semble pas y parvenir. En effet, elle vient de prouver sur Instagram qu’elle ne pouvait se passer de son petit chien. Ce dernier, dormant dans son lit.

Certes, diront que cela n’est pas propre. Etant donné qu’une boule de poils peut ramener beaucoup de microbes et donc « salir » les draps. D’autant plus qu’en cette période de crise sanitaire, mieux vaut prendre quelques précautions.

Mais Hailey Baldwin semble s’en moquer comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article. Mais sachez que la femme de Justin Bieber n’est pas la seule à agir de la sorte.

En effet, Lili Reinhart, Billie Eilish, ou encore Kelly Vedovelli, font toutes la même chose. Les jeunes femmes sont folles de leur toutou et le prouvent chaque jour sur Instagram. Celles-ci n’hésitant pas non plus à dormir avec leur animal.

De quoi rassurer Hailey Baldwin qui pourra dire à ses haters qu’elle n’est pas la seule à le faire.

Hailey Baldwin s’endort toujours avec son petit chien dans le lit !
Hailey Badwin s’endort toujours avec son petit chien dans le lit !

Le chien d’Hailey Baldwin s’incruste dans son lit

En même temps, qui ne craquerait pas devant le petit chien du mannequin ? Comme vous avez pu le voir, celui-ci s’étalant totalement sur le lit de sa maîtresse.

C’est à se demander si ce même lit ne lui appartient pas. Bien qu’il s’agisse de celui d’Hailey Baldwin, tout le monde connaît la manière dont les animaux s’approprient certaines parties de la maison. C’est pourquoi nous pouvons penser que, dans l’esprit de l’animal, l’endroit dans lequel dort la jolie blonde est sien.

Ceux qui adorent les animaux ne diront pas le contraire. Nous sommes à leur « merci » et nous plions à tous leurs désirs. Même lorsqu’ils font quelques bêtises, cela s’avère très dur de se montrer ferme et sévère avec eux. Il suffit d’un regard attendrissant pour nous faire craquer.

Sans doute un regard utilisé par le chien d’Hailey Baldwin pour que celui-ci puisse rester avec elle. Reste à savoir si le toutou a passé une bonne nuit dans ces draps qui semblent très confortables.