Buzz
Partager sur

Hadja (Koh-Lanta) dévoile le dernier SMS bouleversant de Bertrand-Kamal !

Hadja (Koh-Lanta) dévoile le dernier SMS bouleversant de Bertrand-Kamal 1000

Deux jours après la mort de Bertrand-Kamal, son compagnon d'aventure de Koh-Lanta, Hadja, révèle son dernier SMS.

Pour rendre hommage à Bertrand-Kamal, Hadja (Koh-Lanta : Les 4 Terres) partage le dernier SMS qu’il lui a envoyé. Attention, séquence émouvante ! MCE vous en dit plus.

Bertrand-Kamal n’est plus. Après des mois de lutte contre un cancer du pancréas, le chouchou de Koh-Lanta : Les 4 Terres vient de poser un pied à terre. À tout jamais.

En effet, c’est sur son compte Twitter que Denis Brogniart, le présentateur du jeu, annonce la terrible nouvelle. 

Ainsi, le jeune homme, déjà adulé par les téléspectateurs après deux épisodes, laisse derrière lui toute une famille. Ses parents, Annick et Samir, mais aussi un frère et une soeur.

Sans oublier, tous les amis qu’il s’était fait au cours du tournage. Comme l’animateur, mais aussi ses compagnons d’aventure.

D’ailleurs, Hadja peine à se remettre de sa disparition. Alors seulement deux jours après son décès, la jeune femme lui rend hommage sur son compte Instagram.

En bref, Hadja révèle le dernier SMS qu’elle a reçu de la part de Bertrand-Kamal. Alors attention, accrochez-vous le coeur…

Hadja (Koh-Lanta) dévoile le dernier SMS bouleversant de Bertrand-Kamal 640

Hadja n’arrive à s’en remettre

En effet, Hadja broie du noir. Alors, la candidate de Koh-Lanta ne se remet pas de la mort de son ami, celui qui lui a tant apporté pendant le tournage.

Et à en croire sa dernière publication, tout était réciproque. Pour preuve, la jeune femme vient tout juste de dévoiler son dernier SMS.

Ainsi, nous pouvons lire les mots suivants : « Je t’aime. Tu es une rencontre magnifique. Avec ton caractère de merde et ton sourire ravageur. »

Aussi, « je t’aime et je prie Dieu qu’il m’offre la chance de te revoir avec autant de force que l’on s’est connu. Je t’aime ma soeur d’aventure. (…) »

Puis Bertrand-Kamal conclut : « Je t’aime vraiment même si notre histoire ne se cantonne qu’à quelques semaines... l’avenir sera beau inch’allah. »

Si Hadja se remémore les bons moments, cette dernière a le coeur lourd. « Je suis obligée de faire un parallèle avec mon frère Maye décédé le 9 janvier 2019, je ne pensais pas que je devrais enterrer un autre frère un an après. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +