Actu
Partager sur

Gwyneth Paltrow poursuivie en justice à cause d’un accident de ski !

L'actrice Gwyneth Paltrow connait quelques soucis avec la justice. Un homme l'accuse de l'avoir fait tomber en ski il y a 3 ans en Utah !

Gwyneth Paltrow doit faire face à quelques soucis avec la justice. Un homme prétend qu’elle lui est rentrée dedans sur les pistes de ski dans l’Utah, il y a trois ans.

Gwyneth Paltrow poursuivie en justice à cause d’un accident de ski !

Gwyneth Paltrow est poursuivie en justice par un homme qui prétend avoir été percuté par la star sur une piste de ski dans l’Utah, il y a trois ans. Cet homme nommé Terry Sanderson aurait décidé de porter plainte contre l’actrice. Il a avoué que cette dernière lui était rentrée dedans au Deer Valley Resort, dans l’Utah, en février 2016. Un accident qui lui aurait causé de multiples blessures.

Selon les documents légaux obtenus par TMZ, Terry Sanderson y explique que Gwyneth Paltrow avait perdu le contrôle de ses skis lorsqu’elle l’a percuté par derrière. Cet accident de ski lui aurait causé une blessure au cerveau et cinq côtes cassées.

Terry Sanderson accuse l’actrice d’Iron Man de s’être relevée après l’incident. Et d’avoir continué à skier comme si de rien n’était. Gwyneth Paltrow n’aurait même pas vérifier qu’il se portait bien. Et un instructeur de ski se serait également arrêté pour l’accuser d’avoir causé l’accident avant de continuer à skier sans lui venir en aide.

Terry Sanderson demande une fortune à Gwyneth Paltrow !

Terry Sanderson aurait perdu le plaisir de la vie après l’accident. Et il aurait aussi souffert de stress émotionnel, de défiguration, et de coûts médicaux élevés. Et en préjudice de tout ça, il demande désormais 3,1 millions de dollars de dédommagement à Gwyneth Paltrow. Il a aussi décidé de porter plainte contre Deer Valley Resort à cause de l’instructeur qui ne l’a pas aidé. Selon lui, il aurait menti pour protéger l’actrice.

Gwyneth Paltrow n’a pas encore commenté cette affaire. Mais sa porte-parole Heather Wilson a déclaré que la plainte était sans fondement. Et qu’elle s’attend à ce que l’actrice soit acquittée. Emily Summer, porte-parole pour le Deer Valley Resort où s’est déroulé l’accident a quant à elle refusé de s’exprimer au sujet du procès.

Afficher +