fbpx
Buzz
Partager sur

Gwyneth Paltrow dévoile une rare photo de sa fille Apple Martin pour ses 16 ans !

Gwyneth Paltrow dévoile une rare photo de sa fille Apple Martin 25052020-

Gwyneth Paltrow vient de poster une photo ultra rare de sa fille, Apple Martin ! L'actrice lui a aussi fait une belle déclaration d'amour !

Gwyneth Paltrow vient de poster une rare photo de sa fille aînée, Apple Martin, sur Instagram ! En effet, la maman lui a aussi fait une belle déclaration d’amour … MCE TV vous en dit plus !

Le 14 mai 2020, Gwyneth Paltrow a posté une charmante photo de sa fille, Apple Martin ! En effet, sur le cliché en question, l’ado de tout juste 16 ans était assise sur un canapé et vêtue d’une jolie robe à fleurs !

Ainsi les internautes ont adoré ce poste ! En effet, ils ont eu l’occasion de découvrir une rare photo de la fille de Chris Martin et Gwyneth ! Ces derniers sont donc nombreux à avoir liké ce poste qui cumule plus de 500 000 likes… Rien que ça !

Les commentaires sont également très nombreux et surtout très élogieux à l’égard de la fille de Gwyneth Paltrow ! En effet, les fans de l’actrice trouve l’ado sublime... A l’image de sa mère !

Gwyneth Paltrow dévoile une rare photo de sa fille Apple Martin pour ses 16 ans 25052020-

Gwyneth Paltrow fait une belle déclaration d’amour à sa fille

Si Gwyneth Paltrow a posté une photo de sa fille ce jour là, ce n’est pas un hasard ! En effet, sa fille célébrait ses 16 ans ! Ainsi, l’actrice lui a fait une belle déclaration via la légende de son poste !

« Je ne peux pas croire que j’écris ces mots, mais … Joyeux et bon anniversaire pour tes 16 ans ma chérie. Tu es la lumière de mon cœur, tu es une pure joie. Tu es très intelligent et vous avez le meilleur sens de l’humour, le plus sec et le plus brillant. » A ainsi écrit Gwyneth.

Et d’ajouter :  « J’adore nos conversations nocturnes (…). Tu travailles dur pour obtenir tout ce que tu veux. Tu as tellement de courage et de la maturité. J’ai une sacrée chance d’être ta mère, belle et gentille jeune femme. Merci de m’avoir choisi. »

Gwyneth Paltrow conclut enfin ainsi :  « Je t’aime plus que tout. Je suis désolée que tu fêtes ton anniversaire dans de telles circonstances ! Mais je sais que comme à chaque fois, tu prends le meilleur de chaque situation ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.