fbpx
Buzz
Partager sur

Gucci Mane s’offre la plus grosse Ferrari de tous les temps et poste une photo sur Instagram !

Gucci Mane s'offre la plus grosse Ferrari de tous les temps et poste une photo sur Instagram !

Le rappeur Gucci Mane a acheté le tout dernier modèle de chez Ferrari. Un bolide juste magnifique qui lui aura valu une grosse fortune !

Le célèbre rappeur Gucci Mane s’est offert une toute nouvelle voiture. Mais pas n’importe laquelle. En effet, il a acheté le tout dernier et le plus gros modèle créé par Ferrari. Visiblement très fière de son nouveau bolide le jeune homme a aussi publié une photo sur son compte Instagram. La plupart des internautes ont aussi validé à 100 % son nouvel achat !

Gucci Mane achète le tout dernier modèle de Ferrari

Gucci Mane a acheté une Ferrari 812 Superfast, la plus grosse voiture créée par la société. Le jeune homme a dû patienter durant environ trois années sur une liste d’attente pour que ce bolide lui appartienne enfin. Le rappeur a dû lâcher un paquet d’argent pour s’offrir cette Ferrari. En effet, il a déboursé 600.000. La voiture est équipée d’un moteur V12 mais aussi de 800 chevaux.

Et ce dimanche 8 Avril, le rappeur a publié une photo dans laquelle il pose aux côtés de son nouveau jouet couleur rouge. En légende il a écrit : « Si je ne l’achète pas en premier, alors je n’en veux même pas. »

New Whip Alert I Pullup and they feelings Hurt!

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le

The #LaFlarri812 🏹🏹🏹🏹

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le

Gucci Mane : grand fan de Ferrari et de voitures

Mais le rappeur n’en est pas à son premier achat d’une Ferrari. En effet, il avait déjà fait l’acquisition d’un bolide de la même marque il y a quelques temps.

Me and babe @keyshiakaoir

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le

Babe car faster than mine!🤷🏿♂️#welldamn

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le