fbpx
Buzz
Partager sur

Gucci Mane prétend que Eminem ne mérite pas son titre de « roi du rap »

Gucci Mane prétend qu’Eminem ne mérite pas son titre de
Partager
Partager sur Facebook

Il y a de la jalousie partout y compris dans le rap game US. Car pour Gucci Mane, le titre de « Roi du rap » que porte Eminem est illégitime.

En effet, à son âge Eminem n’a plus rien à prouver depuis le temps, surtout pas aux nouveaux arrivants qui tentent de le destituer. C’est lui le roi du rap , est cela depuis des années. Alors pourquoi Gucci Mane dirait le contraire ? qu’est ce qui se cache derrière ces propos ?

Eminem: Un nouvel ennemi ?

Gucci Mane veut mettre à mal la carrière d’Eminem ? il peut aussi toujours courir, même s’il vient de sortir son 13ème album studio « Evil Genius ». Donc interviewé par le Rickey Smiley Morning Show le rappeur a donné un avis plutôt franc sur Eminem et sa musique.

« Certains disent qu’Eminem détient la couronne de roi du rap en ce moment, qu’est-ce que tu en penses ?». Réponse du principal intéressé : « Il va falloir revenir avec un meilleur nom. […] Je n’écoute pas Eminem dans ma voiture. C’est votre cas ? […] Tu écoutes Eminem dans ta voiture avec ta mère ?»

Toutefois, rare sont ceux qui ont osé se moquer d’Eminem au court de leur carrière. Il ne faudrait pas que cela lui retombe dessus..

Eminem : Les résultats prouvent le contraire

Parfois il vaut mieux laisser parler la concurrence, c’est ce que fait Eminem. Inutile de s’énerver inutilement quand vos chiffres prouvent le contraire n’est-ce pas ? car s’énervé prouverait justement le contraire.

Il peut compter sur une large communauté de fan. Qui le suit d’ailleurs depuis plusieurs années. Voir depuis ses débuts. Et pour le coup le rappeur touche plus de personne que Gucci Mane avec son rap.

Donc à titre d’exemple, son dernier album en date, Kamikaze, s’est écoulé à quelques 434 000 exemplaires. Et cela durant la première semaine. Puis il s’est vu certifié platine en octobre.

Donc pour finir, rappelons que son diss contre Machine Gun Kelly comptabilisait plus de 38 millions de vues. Le tout en seulement 24 heures après sa mise en ligne sur YouTube.