fbpx
Buzz
Partager sur

Grumpy Cat: le chat le plus célèbre d’internet est décédé !

Partager sur Facebook

Le très célèbre chat, star des réseaux sociaux, Grumpy Cat est décédé. C'est sur Twitter que ses propriétaires ont annoncé la nouvelle.

Le chat le plus célèbre de la Toile, Grumpy Cat est décédé mardi 14 mai. ses propriétaires ont annoncé la mauvaise nouvelle sur le compte Twitter de leur animal. Connu pour sa mou toujours boudeuse, le chat n’a pas réussi à survivre à une infection urinaire. MCE vous en dit plus.

En effet mauvaise nouvelle pour les fans de cette boule de poils. Le chat le plus connu des réseaux sociaux est décédé le mardi 14 mai. Tardar Sauce, alias Grumpy Cat, soit le Chat Grincheux en français, a connu un vif succès sur les réseaux sociaux. Ses propriétaires ont donc annoncé cette nouvelle directement sur sa page Twitter. « Malgré les soins apportés par de supers professionnels, ainsi que l’amour de sa famille, Grumpy a développé des complications dues à une infection urinaire qui s’est révélée être trop difficile à combattre », peut-on lire dans le communiqué.

On voit bien que les propriétaires pleurent déjà la mort de leur félin. « En plus d’avoir été notre bébé et un membre précieux de notre famille, Grumpy Cat a aidé des millions de personnes à travers le monde à sourire (…). Sa mémoire continuera de vivre grâce à ses fans », accompagne le reste du communiqué.

Grumpy cat: un véritable business

En effet ce petit chat au regard toujours blasé a quand même connu son heure de gloire. Même s’il n’en avait pas l’air. Ses propriétaires publient la première photo de leur chat début 2012. Et depuis ses première publications, tout semble aller pour le mieux pour la chatte et le couple. Car en tout Grumpy Cat leur a apporté pas moins de plusieurs millions d’euros. Véritable star internationale sur les réseaux sociaux, le chat a fait le tour des médias. La féline au regard azur a donc fait une apparition dans plusieurs émissions et dans les journaux. On peut compter la couverture du Wall Street Journal ou du magazine New York. Elle a même jouée à Broadway dans une représentation de la comédie musicale mythique Cats.

Bien entendu son image reste encore utilisée pour des livres d’enfants, des cartes de voeux, des t-shirts, ou encore des peluches. Nul doute que personne n’oubliera Grumpy Cat de si tôt.