fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: Sa femme Erika Choperena réagit aux insultes reçues sur Instagram

Antoine Griezmann Sa femme Erika Choperena réagit aux insultes reçues sur Instagram grande

La compagne d'Antoine Griezmann, Erika Choperena a été victime d'insultes sur Instagram. Elle réagit avec beaucoup d'humour !

Erika Choperena réagit de la meilleure des manières aux attaques reçues sur les réseaux sociaux. Avec beaucoup d’humour, elle répond à ses détracteurs !

La compagne de Griezmann, Erika Choperena, détruit ses haters !

Elle n’est pourtant pas du genre à faire des vagues. Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, Erika Choperena ne poste que des photos de sa famille, son mari Antoine Griezmann et leur fille.

Pour ce papa qui rend tout facile. Pour celui qui rate les anniversaires, les rois mages, la fête des pères comme aujourd'hui et certaines de mes nuits blanches mais qui malgré tout n'est jamais absent en moi. J'espère que tu m'apprendras tes valeurs qui sont de ne jamais baisser les bras et de marcher la tête haute. Je t'aime de toute mon cœur papa. — A ese papa que hace que todo sea fácil, que llegar a la gloria parezca cosa de dos días. Que se pierde cumpleaños, los reyes magos, el día del padre como hoy y alguna de mis noches en vela. Pero que a pesar de todo nunca está ausente en mi, recuperando siempre cada momento de vida. Ojalá papa me enseñes tus valores, a no bajar nunca los brazos y a caminar siempre con la cabeza alta. Te amo con toda mi alma papá.

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Mais comme toute personnalité, il arrive parfois que celle-ci se fasse attaquer sur les réseaux sociaux. Elle se fait notamment insulter sur Instagram par des fans du FC Barcelone. En effet, Antoine Griezmann a récemment refusé de rejoindre le club catalan pour rester dans son club de l’Atletico Madrid.

Griezmann : l’amour fou avec Erika Choperena !

C’est donc l’amour fou entre Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena. Ils s’envoient régulièrement de beaux messages sur les réseaux sociaux.

Le 22 mai dernier, elle a aussi partagé un cliché de son mari Antoine Griezmann qui tient dans ses bras leur fille Mia, âgée de deux ans. Elle a inscrit en légende de la photo une phrase extraite de Don Quichotte : « Qui fait bien les choses ne manque jamais de récompense. »