fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les fans déjà mécontents de voir Meredith avec Deluca !

Grey’s Anatomy saison 15: Les fans déjà mécontents de voir Meredith avec Deluca !Grey’s Anatomy saison 15: Les fans déjà mécontents de voir Meredith avec Deluca !

La saison 15 de Grey's Anatomy réserve quelques surprises aux fans de la série. DeLuca pourrait bien sortir avec Meredith dans la prochaine saison et les fans n'aiment pas du tout cette idée !

En début de semaine, la production a dévoilé un trailer du premier épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Depuis, les fans sont sous le choc et ils ont très peur pour le prochain prétendant de Meredith ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : DeLuca, le nouveau prétendant de Meredith pour la nouvelle saison ?

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours. Depuis plusieurs semaines, les fans savent que Meredith va bientôt retrouver l’amour. La femme n’arrive pas à avoir une relation sérieuse depuis la mort de Derek. Cependant, cette saison pourrait bien apporter un peu de réconfort à la chirurgienne. Pour autant, les premières images de la nouvelle saison n’indiquent rien de bon concernant le prochain prétendant de Meredith !

En début de semaine, la chaine américaine ABC a dévoilé le trailer les deux prochains épisodes de la saison 15. Lors du retour de la série, les fans vont avoir droit à une double dose de Grey’s Anatomy. Dans la bande-annonce, les inconditionnels ont tous été choqués de voir Meredith dans les bras d’Andrew DeLuca ! Les deux personnages semblaient passer du bon temps ensemble et tout le monde pense que DeLuca sera le prochain prétendant de Meredith !

Grey’s Anatomy : Les fans détestent l’idée de voir Meredith avec DeLuca !

DeLuca a toujours été discret dans Grey’s Anatomy et il a subi une crise existentielle dans la saison passée. Néanmoins, l’homme va revenir en forme et complètement métamorphosé ! Krista Vernoff, la showrunner de la série, a déjà teasé que DeLuca serait « sexy » et « drôle » dans la nouvelle saison. Pour autant, même si l’homme a laissé pousser sa barbe, les fans ne l’imaginent pas du tout avec Meredith ! Ils ont été nombreux à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux !

« Si DeLuca et Meredith sont ensemble dans cette saison… Je ne regarderai pas. » A écrit une internaute.

« Je ne savais pas que Grey’s avait changé en une comédie. Cette merd* avec Meredith et DeLuca est drôle… Et quand je dis drôle, je veux dire profondément dégoûtant. «  A écrit un autre internaute.

Heureusement, tous les fans de Grey’s Anatomy ne sont pas contre l’idée de voir Meredith dans les bras de DeLuca. Après tout, l’homme n’a pas eu de chance en amour jusqu’à présent. Depuis qu’il est au Grey Sloan Memorial, il a enchaîné les déceptions amoureuses. Alors, il mérite peut-être que les fans lui laissent une petite chance…

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.