fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy: retour sur les plus gros départs de la série médicale !

Grey's Anatomy: retour sur les plus gros départs de la série médicale !

Depuis des années, les fans de Grey's Anatomy suivent l'évolution des personnages. Malheureusement, certains ont décdié de quitter la série !

Cela fait des années que Grey’s Anatomy réunie de nombreux fans. Mais comme toutes les séries, elle a aussi eu son lot de départs. Certains ont d’ailleurs marqué les esprits. Comme Katherine Heigl, Patrick Dempsey ou encore Justin Chambers.

Meredith, Bailey et Webber sont les seuls personnages principaux qui restent présents depuis le début de Grey’s Anatomy. Dans un 1er temps, c’est Preston Burke qui est parti au bout de la 3ème saison.

Burke a quitté Christina (Grey’s Anatomy). Le jour de leur mariage. De son côté, la meilleure amie de Meredith est partie de l’hôpital pour reprendre le poste de Burke. En tant que directrice de la chirurgie cardio thoracique. Et de médecin-chef à Zurich.

Callie Torres a aussi quitté la série à la saison 12. Elle a d’ailleurs rejoint sa petite amie, Penny. Arizona Robbins, de son côté, a rejoint Callie pour lui permettre de revoir leur fille, Sofia. Elles ont décidé de se réunir.

Izzie Stevens a eu un parcours assez étrange. Dans un premier temps, elle a eu une tumeur au cerveau. Une fois guérie, elle a totalement disparu. Avant de revenir dans l’espoir de récupérer Alex Karev. Finalement, ce dernier a refusé.

Grey's Anatomy: retour sur les plus gros départs de la série médicale !

Grey’s Anatomy : certains départs restent marqués dans les esprits des fans

La jolie blonde a donc quitté Grey’s Anatomy. De son côté, son amour de toujours, Karev a décidé de la rejoindre. Il est parti de l’hôpital pour rejoindre Izzie et leur enfant.

En effet, cette dernière a élevé leur garçon dans le plus grand des secrets. Le jeune homme a donc quitté Joe et sa meilleure amie, Meredith, pour rejoindre sa famille. April Kepner, quant à elle, a épousé son 1er amour, Matthew.

Concernant les départs les plus tragiques, il y a celui de George O’Malley. Ce dernier est aussi décédé quelques temps après avoir été percuté par un bus. Lexie Grey est morte dans un accident d’avion.

Mark Solan, qui a perdu l’amour de sa vie (Lexie), s’est laissé mourir. Pour finir, son meilleur amie, Derek Shepherd, est décédé après un accident de voiture.