fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy: Martin Henderson dévoile sa relation avec Bérénice Béjo

Partager
Partager sur Facebook

Martin Henderson a intégré la fameuse série "Grey's Anatomy" depuis deux saisons. Il se confie sur son arrivée et sur sa vie intime... avec une frenchie !

Martin Henderson est le nouveau beau gosses de la série « Grey’s Anatomy ». Dans un entretien pour Télé 7 jours, il dévoile son ressenti sur la série, ainsi qu’une anecdote amoureuse avec une star française !

Martin Henderson craignait d’être boycotté par les fans de la série

Le beau Martin Henderson est arrivé dans la saison 12 de « Grey’s Anatomy ». Cette série est diffusée chaque mercredi sur TF1. Il y incarne le séduisant Dr Riggs.

Dans une interview pour Télé 7 Jours, l’acteur évoque son arrivée dans le programme, ainsi que ses principales craintes. En effet, lorsqu’il a fait ses débuts dans la série, Martin Henderson craignait d’être comparé au célèbre Patrick Dempsey.

« J’ai réfléchi avant d’accepter car je voulais être rassuré sur le fait que mon personnage ne serait pas là juste pour remplacer le Dr Derek Shepherd (incarné par Patrick Dempsey, ndlr). Cela n’aurait aucun sens pour moi, ni d’ailleurs pour les fans de la série. Et je ne tenais pas à subir un boycott de leur part après la disparition soudaine de Derek. J’étais donc un peu nerveux. » A-t-il confié.

Si le bel acteur avait quelques craintes quant à son arrivée dans la série, quel accueil lui ont réservé les autres acteurs ? A-t-il eu le droit à un bizutage pour ses débuts dans l’équipe de Grey’s Anatomy ? Il répond :

« Non, je n’ai eu droit à rien de cela, mais pas mal de sourires un peu narquois quand j’arrivais en retard sur le plateau… Le plateau est un véritable labyrinthe ! »

Martin Henderson se confie sur son ancienne relation avec une actrice française

Dans la série, il était en couple avec Megan, la sœur d’Owen. Mais cette dernière est décédée, et Owen le tient responsable de sa mort. Par conséquent, les conflits n’en finissent pas entre les deux hommes. Mais actuellement, le beau gosse est en relation cachée avec Meridith.

Bien qu’il ne fasse pas l’unanimité auprès des personnages de la série, il est très populaire auprès des femmes. Mais qu’en est-il en dehors de la série ? L’acteur de 42 ans aurait eu une relation amoureuse avec une actrice française. Et il s’agit de Bérénice Béjo !

« Nous avons vécu près d’un ou deux ans entre Paris et Los Angeles. À l’époque, je faisais des allers et retours. J’avais 25 ans. Nous allions au café, dans les musées, à des concerts de jazz, nous faisions du vélo… La vie rêvée, non ? », raconte-t-il.

Le beau brun serait donc un romantique. Voilà une révélation qui devrait ravir ses fans !