fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy: avec qui Katherine Heigl est-elle en couple ?

Grey's Anatomy- avec qui Katherine Heigl est-elle en couple

L'ancienne actrice de Grey's Anatomy, Katherine Heigl, partage sa vie avec un homme depuis 13 ans. Mais qui est-il ?

L’ancienne actrice de Grey’s Anatomy, Katherine Heigl, partage sa vie avec un homme depuis de nombreuses années. Mais qui est-il ? La rédaction de MCE vous en dit plus !

Personne ne peut dissocier Katherine Heigl de Grey’s Anatomy. Depuis quelque temps, pourtant, l’actrice a su se détacher de son rôle d’Izzie Stevens.

En effet, la comédienne a quitté la série en 2010. Depuis, elle a enchaîné les projets au cinéma. Le dernier en date ? « Toujours là pour toi », disponible sur Netflix.

Ainsi, Katherine Heigl incarne une journaliste assoiffée de lumière. Heureuse sous les feux des projecteurs, la présentatrice d’une grande émission donne l’impression que rien ne peut l’atteindre. En réalité, la si brillante Tully Hart est sombre à l’intérieur.

Et cela se ressent sur les relations amoureuses de la jolie brune, qui ne durent jamais plus d’une nuit. Alors, dans la vraie vie, l’actrice a-t-elle le même destin sentimental que son personnage ?

La réponse est non ! À la ville, Katherine Heigl peut se targuer de vivre un mariage heureux. D’ailleurs, elle vient de célébrer son 13ème anniversaire de mariage avec son époux, Josh Kelley.

Mais qui est cet homme ? Un musicien de renom ! En bref, le chanteur est clairement un père de famille engagé. Ainsi, il les a souvent inclus dans son dernier clip.

Avec lui, l’intéressé a adopté deux filles. D’abord, Naleigh en 2009. Aujourd’hui, son bout de chou a 12 ans. Puis Adalaide, qui a désormais 8 ans, en 2012.

Et pour être encore plus comblés de bonheur, l’ex-actrice de Grey’s Anatomy et Josh Kelley ont aussi accueilli leurs fils Joshua, en décembre 2016. C’est une jolie famille !

Grey's Anatomy- avec qui Katherine Heigl est-elle en couple
Grey’s Anatomy- avec qui Katherine Heigl est-elle en couple

Grey’s Anatomy : Pourquoi a-t-elle quitté la série ?

Une chose est sûre, c’est que Katherine Heigl filait déjà le parfait amour avec son mari en 2010. L’année où elle a quitté Grey’s Anatomy une bonne fois pour toutes.

D’ailleurs, pourquoi a-t-elle quitté le célèbre soap médical ? En réalité, Katherine Heigl avait simplement refusé de donner son nom aux Emmy Awards, en 2008.

D’après elle, aucune de ses scènes dans la série ne méritait de recevoir un prix. Alors, elle se serait mise à dos tous ses partenaires de jeu et la réalisatrice.

Toutefois, l’actrice n’éprouve aucun regret. « Je ne regrette pas vraiment d’avoir quitté Grey’s Anatomy. J’ai fait ce qu’il fallait pour moi et pour ma famille », avait-elle expliqué. « Mais je regrette le drame intense que je ressentais à ce moment-là. »

« Si j’avais su quoi que ce soit sur la méditation à l’époque, ou si j’avais parlé à un thérapeute ou à quelqu’un pour m’aider à surmonter une partie de la peur dans laquelle j’étais plongée… » avait-elle ajouté.

« Je pense que j’aurais été plus calme dans ma façon d’aborder les limites que je devais créer pour m’épanouir. » Le mal est fait ! Depuis, du temps s’est écoulé.