fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy: Kate Walsh fière du premier ministre australien !

Grey’s Anatomy: Kate Walsh fière du premier ministre australien !

Kate Walsh a passé le confinement en Australie. La star de Grey's Anatomy est fière des décisions du premier ministre australien.

Cela fait un moment que Kate Walsh n’est plus au casting de Grey’s Anatomy. L’actrice a passé du temps en Australie et est très fière des décisions du premier ministre quant au Covid-19.

Il y a plusieurs années, Kate Walsh  a connu un gros succès dans Grey’s Anatomy. Cette dernière se mettait dans la peau d’Addison, l’ex de Derek. Elle n’était pas vraiment en bons termes avec Meredith dans les premières saisons.

Néanmoins, les fans ont réussi à aimer Addison dans la série et ont surtout pu apprendre à mieux la connaître dans le spin-off Private Practice. En 2007, Addison avait choisi de quitter Seattle afin de se rendre à Los Angeles et travailler dans une clinique.

Malheureusement, les fans n’ont pas pu voir bien longtemps Kate Walsh dans Private Practice. En effet, la série a pris fin peu de temps après faute d’audience. Depuis, l’actrice se fait discrète et semble faire de nombreux voyages.

La star de Grey’s Anatomy est bien contente de ne pas être aux Etats-Unis ces derniers temps. Elle a fait le confinement en Australie et semble contente des décisions du premier ministre.

Grey’s Anatomy: Kate Walsh fière du premier ministre australien !

Grey’s Anatomy : Kate Walsh amoureuse de l’Australie !

Kate Walsh a délaissé sa maison à New York et vit désormais en Australie. D’ailleurs, elle ne regrette pas son choix et se sent même « chanceuse » de ne pas se trouver aux Etats-Unis pendant le coronavirus, explique The News Pocket.

La star n’a pas pu rentrer aux Etats-Unis puisque les frontières étaient fermées à cause de la pandémie. Ainsi, elle a pu découvrir un peu plus le mode de vie australien et semble même s’y être très bien adaptée. L’actrice de Grey’s Anatomy a fait de nombreux compliments au premier ministre australien.

« C’est un moment très délicat. Mark McGowan l’a bien géré et les gens étaient prudents en ce qui concerne le social bookmarking, et y ont prêté attention et s’en tenaient aux différentes phases de quarantaine » a t-elle dit pour le média.

Au fil du temps, la star de Grey’s Anatomy est tombée amoureuse de l’Australie et a pu faire de nombreuses choses. Elle a visité plusieurs lieux et a même croisé des tortues. Elle garde donc un bon souvenir du pays. « Il y a tellement de choses à chercher et à voir, c’est en partie ce qui est incroyable ici. J’en suis tellement amoureuse«  a t-elle confié.