fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy: Découvrez la somme énorme que Jesse Williams devra payer à son ex !

Grey's Anatomy: Découvrez la somme énorme que Jesse Williams devra payer à son ex !
Partager
Partager sur Facebook

esse Williams, le beau médecin de Grey's Anatomy, est en plein divorce. Alors, il devra verser une somme énorme à son ex !

Jesse Williams, le beau médecin de Grey’s Anatomy, est en plein divorce. Alors, il devra verser une somme énorme à son ex !

Le beau gosse de Grey’s Anatomy est en plein divorce ! En effet, Jesse Williams se sépare de son ex et va devoir lui verser une énorme somme d’argent. MCE vous dit tout.

La star de Grey’s Anatomy en divorce

Quand il ne joue pas le médecin sexy, Jesse Williams verse une énorme somme à son ex-femme. Oui, oui, vous lisez bien. Le jeune homme divorce d’Aryn Drake-Lee. La procédure semble d’ailleurs plutôt compliquée pour les deux ex. En effet, l’interprète du Docteur Avery dans Grey’s Anatomy doit payer une grosse somme pour dédommager la jeune femme. Alors combien?

Tout d’abord, il faut savoir que les deux ex se livrent une grosse bataille judiciaire. Pourquoi ? Et bien, Aryn semblait vouloir obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants Sadie et Maceo. Pourtant, le juge opte pour la garde alternée. Ce qui signifie que Jesse Williams remporte une petite victoire alors ! Mais, il devra quand même payer…

Jesse Williams doit de l’argent à son ex !

Pour dédommager son ex, Jesse Williams devra ouvrir grand son porte-feuille. En effet, la somme est dingue ! Alors, suspense… L’acteur devra débourser 50 629 dollars par mois. Pourquoi? Et bien pour subvenir aux besoins de son ex-femme. De plus, l’argent servira pour ses enfants également.

Ce n’est pas tout ! Selon le tabloïd DailyMail, l’acteur devra aussi payer 270 000 dollars pour couvrir les frais d’avocat d’Aryn. Pauvre Jesse ! Ce n’est pas la première fois qu’il doit ouvrir son porte-monnaie. Lorsqu’il rompait avec Minka Kelly, il payait déjà 110 000 dollars. Mais en plus, la cour exigeait qu’il paye 160 000 dollars de plus. Pour quelle raison? Et bien, parce qu’il gagne la somme de… 521 000 dollars par mois. Plutôt sympa le salaire de médecin chez Grey’s Anatomy, non?