fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington s’est mariée à Matthew Alan (13 Reasons Why) !

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington s’est mariée à Matthew Alan (13 Reasons Why) !
Partager
Partager sur Facebook

Camilla Luddington de Grey's Anatomy vient de se marier. La femme vient de dire "oui" à un acteur de la série 13 Reasons Why sur Netflix.

Les fans de Grey’s Anatomy ont rencontré Camilla Luddington dans la série. L’actrice vient de se marier après plus de 10 ans de relation avec Matthew Alan.

Camilla Luddington incarne Jo dans Grey’s Anatomy. L’actrice y joue depuis des années et elle semble adorer la série. Dans le show, Jo est mariée à Alex et le couple est en pleine crise. En effet, à la fin de la saison 15, Jo était en dépression. Ainsi, les fans reverront bientôt le personnage. Et, Jo va devoir traverser de dures épreuves. Néanmoins, elle pourra compter sur Alex !

Dans la vraie vie, Camilla Luddington est en couple avec Matthew Alan. L’homme est un acteur de séries et il a joué dans 13 Reasons Why. Cela fait plus de 10 ans qu’ils sont en couple. En effet, ils se sont rencontrés en 2008. Ils avaient passé leur premier rencard au concert des Temper Trap. Enfin, en janvier 2018, l’actrice de Grey’s Anatomy a annoncé ses fiançailles.

Grey’s Anatomy : Un mariage intime pour Camilla Luddington !

Après plus d’un an, Camilla Luddington et Matthew Alan se sont dits « oui ». Les deux acteurs se sont mariés le samedi 17 août 2019 en Californie. Selon le média People, le mariage se voulait intimiste. En effet, les deux acteurs n’ont invité que 70 personnes. Puis, Camilla a opté pour une jolie robe signée Mira Zwillinge. Enfin, pour rendre hommage à leur premier rencard, ils se sont mariés sur la musique de Sweet Disposition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

Du côté des invités, Jessica Capshaw, l’ancienne actrice de Grey’s Anatomy était présente pour l’occasion. L’actrice incarnait Arizona dans la série et elle a fait ses adieux dans la finale de la saison 14. Enfin, Camilla Luddington et Matthew Alan ont eu une petite fille, Hayden en 2017. Ainsi, tout semble bien aller pour le couple. On se doute que l’actrice va avoir une très belle Lune de Miel. Néanmoins, elle va devoir attendre la fin du tournage de la saison 16 !