Buzz
Partager sur

Grammy Awards: Drake coupé en plein dans son discours très inspirant!

Grammy Awards : Drake coupé en plein dans son discours très inspirant!
Partage
Partager sur Facebook

Pour une fois qu'il fait un discours aussi intéréssant, Drake s'est vu couper alors qu'il n'avait même pas finit tout cela pour lancer la pub!

Quel dommage que Drake ait été coupé durant ce discours. Le rappeur a malgré tout remporté un Grammy pour « God’s Plan » mais il aurait voulu en dire davantage mais on ne lui a pas laissé l’opportunité d’aller au bout de ses idées.

Drake : Un grammy dans la poche !

Donc cette année, le Grammy de la meilleure chanson de rap s’est vu remporté par Drake. Pour son tube « God’s Plan », il a donc battu certain favori tel que « Sicko Mode ». De Travis Scott ou encore « King’s Dead » de Jay Rock.

Mais aussi Kendrick Lamar, Future et James Blake. Alors avec un tel exploit, Drake a voulu s’attarder lors d’un long discours plutôt bien écrit :

« Nous pratiquons une activité basée sur l’opinion et non sur les faits » expliquait-il en racontant qu’il n’existait pas de statistique pour mesurer le talent ou les habiletés à l’inverse du Basket par exemple.

Drake :Un discours surprenant

Donc Drake a pris la parole durant de nombreuses minute sans marquer d’arrêt :

« Le fait est que vous avez déjà gagné si vous avez des gens qui connaissent vos chansons par cœur, si vous êtes un héros dans votre ville natale. » Puis il a poursuivi :

« Si les gens qui ont un emploi régulier sortent sous la pluie et la neige et dépensent de l’argent pour acheter des billets pour vos spectacles, vous n’avez pas besoin de cette récompense. Vous avez déjà gagné. Mais… »

Mais alors que son discours atteignit son apogée, son micro a été coupé puis la publicité lancée. Alors qu’il avait tellement à dire ! Ce petit incident a donc empêcher un discours très humain et très spontané de terminer.

Surtout quand on sait que Drake ne parle pas souvent la plupart du temps ! Dommage en tout cas pour une fois qu’il se montrait intéressant et captivant à la fois!