Buzz
Partager sur

Grammy Awards: Blue Ivy reprend ses parents Beyoncé et Jay-Z lors de la cérémonie !

Grammy Awards: Blue Ivy reprend ses parents Beyoncé et Jay-Z lors de la cérémonie !

La petite fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, les a légèrement repris lors de la cérémonie des Grammy Awards. Elle a tenu à les calmer avec un simple geste de la main.

Mais qui est vraiment le parent ? Et bien il semblerait que la petite Blue Ivy est jouée la maman lors de la grande cérémonie des Grammy Awards. En effet, la jeune fille de 6 ans a recardé élégamment Beyoncé et Jay-Z. La petite fille devait surement estimait que leur enthousiasme dépassé un peu les limites. Elle a donc tenu à calmer ses parents.

Blue Ivy recadre Beyoncé et Jay-Z lors des Grammy Awards

Ce dimanche 28 Janvier avait lieu la 60ème cérémonie des Grammy Awards au Madison Square Garden à New York. Et durant cette soirée, la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, a remis ses parents dans le droit chemin. En effet, la petite fille de 6 ans a recardé sa mère Queen B. Assise au premier rang, la petite fille a demandé à ses parents de calmer leurs applaudissements.

Le couple très enthousiaste par le discours de Camila Cabello en faveur de l’immigration l’« American dream » a applaudi de manière passionnée la jeune femme. Et ces acclamations trop maniérées ont gêné la fille de Jay-Z et Beyoncé. Et elle n’a pas hésité à leur dire.

Le petit bout de femme les a recadrés avec un simple geste de la main. Alors que le rappeur de 48 ans avait terminé ses applaudissements, la chanteuse a arrêté ses applaudissements et a approché sa tête vers Blue Ivy pour tenter de comprendre ce qu’elle voulait.

Blue Ivy fait le tour des réseaux sociaux

La petite fille est arrivée dans le Top des célébrités les plus tweetées lors des Grammy Awards. Jay-Z, quant à lui, n’a pas eu les récompenses qu’il souhaitait. En effet, alors qu’il a été nominé dans plusieurs catégories pour son album « 4 :44 », le rappeur s’est fait volé la place par Bruno Mars. Le chanteur a remporté le prix du meilleur album avec « 24K magic ».

Source : Madame.lefigaro, pure-people

Afficher +