Buzz
Partager sur

Grammy Awards 2019: Bebe Rexha pousse un énorme coup de gueule contre les maisons de couture !

Grammy Awards 2019: Bebe Rexha pousse un énorme coup de gueule contre les maisons de couture !
Partage
Partager sur Facebook

Bebe Rexha en veut terriblement aux maisons de couture. La célébrité a été jugée "trop grosse" et elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Dans quelques semaines, Bebe Rexha participera aux Grammy Awards aux Etats-Unis. La chanteuse américaine a poussé un coup de gueule concernant les maisons de couture qui l’a trouvent trop « grosse » !

Bebe Rexha : Elle se prépare déjà pour les Grammy Awards !

Le 10 février prochain, les plus grandes stars américaines vont se rassembler pour les Grammy Awards 2019. Ce sera le moment pour les chanteuses de sortir leurs plus belles robes ! Néanmoins, Bebe Rexha semble avoir du mal cette année à se faire représenter par une maison de couture. Il semblerait que la femme soit victime de fat-shaming !

Bebe Rexha pourrait bien gagner le prix de la meilleure révélation de cette année aux Grammy Awards 2019. La femme se prépare depuis plusieurs jours à cette évènement et elle recherche activement une tenue. Néanmoins, cela ne semble pas facile pour elle. Les maisons de couture lui tournent le dos car elle serait trop « grosse » pour porter leurs tenues ! La chanteuse est très en colère et elle a voulu pousser un coup de gueule contre les créateurs de mode et les marques.

Bebe Rexha : Jugée trop « grosse », elle pousse un coup de gueule !

Bebe Rexha a voulu témoigner concernant les refus qu’elle se prenait de la part des maisons de couture. La chanteuse américaine de 29 ans met une taille 38 et personne ne veut lui confectionner une robe pour les Grammy Awards. Apparemment, elle serait jugée trop « grosse » et elle a donc voulu mettre les choses au claire. Selon elle, une taille 38 est tout à fait convenable et elle ne comprend pas les maisons de couture.

« Beaucoup d’entre eux ne veulent pas m’habiller parce que je suis trop grosse. Trop grosse, tout simplement. Si une taille 36-38 est trop grosse, je ne sais pas quoi vous dire. Et je ne veux pas porter vos robes de m**** parce que c’est hallucinant. Vous insinuez que toutes les femmes sur la planète qui font du 38 ou plus ne sont pas assez belles pour porter vos robes. Alors à tous ceux qui ont dit que j’étais épaisse et que je ne peux pas porter ces robes, allez vous faire f*****« . A t-elle dit.

Bebe Rexha n’a pas dit avec qui elle collaborerait pour sa tenue aux Grammy Awards. Néanmoins, on espère bien que cette dernière sera très jolie et portera une belle tenue afin de faire taire les mauvaises critiques concernant son physique.