Buzz
Partager sur

Gradur devient supporter de l’OM et clashe Jean-Michel Aulas sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Gradur est devenu hier soir supporter de l'OM. Contrairement à de nombreux footix, même si'l n'apprécie pas plus que ça le club marseillais, il les a soutenus. Et aujjourd'hui il envoie un clash à destination du président de l'OL Jean-Michel Aulas !

Gradur n’est pas identifié comme un vrai supporter de l’OM mais plutôt du PSG. Mais comme tous les français, il a soutenu l’OM dans le cadre de son match de demi finale retour de Ligue Europa. Et après la qualification, il en a profité pour clasher Jean-Michel Aulas !

L’OM se qualifie pour la finale de Ligue Europa !

Hier soir, l’OM défiait le club de Red Bull Salzbourg en demi finale retour de Ligue Europa. Au match aller, les marseillais l’ont emporté 2 buts à zéro. Mais hier soir, rien ne s’est passé comme prévu. A la fin du temps réglementaire, le club autrichien avait déjà fait son retard.

Les prolongations débutaient sur une grosse action autrichienne, mais le gardien marseillais faisait un très bel arrêt sur une tête à bout portant. Et à la fin de la deuxième prolongation, sur un corner de Dimitri Payet, c’est Rolando le défenseur portugais de l’OM qui marquait le fameux buts à l’extérieur. Grâce à ce but, l’OM atteint de nouveau une finale de coupe d’Europe.

Le club marseillais sera opposé au club d’Antoine Griezman, l’Atletico Madrid. Le match aura lieu le 16 mai dans le stade de Lyon. Suite à cette qualification inespérée, le rappeur Gradur a tenu à réagir sur Instagram.

Gradur devient supporter de l’OM et clashe Jean-Michel Aulas sur Instagram !

Le rappeur Gradur est plus connu pour être supporter du PSG. Mais quand un club français se qualifie pour une finale de coupe d’Europe, il les soutient. Et après la qualification de l’OM, il en a profité pour envoyer un tacle au président de l’OL.

Sur son compte Instagram, Gradur a posté une photo de Jean-Michel Aulas soucieux. Il a accompagné son post du message plein d’ironie « 😂😂😂😂😂 bonne nuit » Les supporters marseillais en rêvaient et ils l’ont fait. Après la qualification, ils ont lancé une chanson à destination du Président de Lyon. Et ils ont aussi annoncé vouloir tout cassé là-bas.

Jean-Michel aulas commence à avoir peur pour son beau et nouveau stade. Et ça, Gradur l’a bien compris et en a aussi rajouté une couche !

😂😂😂😂😂 bonne nuit

Une publication partagée aussi par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) le