fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur: il clashe ses faux amis et remercie ses fans sur Instagram !

Gradur il clashe ses faux amis et remercie ses fans sur Instagram !

Aujourd'hui sur Instagram, Gradur a poussé un coup de gueule et a clashé ses faux amis et en a profité aussi pour remercier ses fans de le suivre !

Gradur, la révélation rap 2015, garde la tête sur les épaules malgré le succès. Aujourd’hui sur son compte Instagram, le rappeur a poussé un coup de gueule et a clashé ses faux amis et a remercié ses fans de le suivre et qui sont tous les jours plus nombreux en attendant la sortie de sa mixtape prévue pour la rentrée !

Gradur: il clashe ses faux amis et remercie ses fans sur Instagram !

Gradur ne s’attendait pas au succès de son premier album L’homme au bob. Même si le jeune rappeur garde les pieds sur terre, il n’a pas forcément réussi à s’entourer de personnes très honnêtes comme il a pu le dénoncer aujourd’hui. Sur son compte Instagram, Gradur a poussé un coup de gueule contre ses faux amis et a aussi laissé un message de remerciement à ses fans.

Sur son compte Instagram, Gradur a posté le long message Tres peu de gens vrai autour de moi.. lol laisse les croire que j’ai pas cerné leurs jeux à tous ces hypocrites qui me collent.. Le silence n’est pas un oublie negro. Quand il y aura plus de buzz yaura quasi personne qui sera encore là pour moi.. Comme à l’époque où j’ai commencé.. Contrairement à eux si ca s’arrête demain j’ai deja prevu ma porte de sortie, et eux alors? Au + t’es bon et généreux avec les gens et + ils veulent t’enculer. J’ai fait beaucoup de chose pour certains et Ils auraient jamais fait le quart de ce que je leur ai fait et donné si ils étaient à ma place. Mehlich on est des hommes. Je vais leur préparer une mixtape de fils de pute et ils verront.. « Mes negros peuvent compter sur moi mais est ce que je peux compter sur eux?? » Comme dans la Peuf. Je continue de taffer sur la mixtape on en reparlera dans quelques mois.. On continue de se faire tout seul sans sucer personne. Je sais que vous êtes beaucoup à attendre ma mixtape donc je bosse dur nuit et jour pour ne pas vous décevoir mes sheguey. Continuez de me donner la force sur les réseaux sociaux et quand vous me croisez dans la rue quand vous vous déplacer pour me voir en concert et en showcase les sheguey au moin vous je sais que vous me soutenez pour de vrai pas comme certains par intérêts.. lol on dit rien mais on voit tout. La fin de l’histoire on la connait #JeSaisQuilsSontJalouxDeCeQueDieuMaDonné #ilsAurontBonToutFairePourMeNiQuerTuPeuxPasEmpecherLaDestinéeDesGens #CeQuiNeTuePasRendPlusFortEtMeDonneLaForceDavancer #BeaucoupDePutesAutourDeMoiMaisTantQueJaiLaForceDeBanderJeLesBaiseraiToujours #SystemeYaPapaDansMaman #TygerWoodsAvecMicroEnOr #LesNegrosMeTcheckMappelEtMenvoiDesTextosChaqueJourAvecLeCoeurRempliDeHaineEtDeJalousie #JaiPasLeCoeurNoirMoi #ilEstPurCestPourCaQueJavance+ViteQueVous #CaFait2AnsQueJeFaitMaisJamaisRêvéDetreRappeurMouNegro #PetitMessageHistoireQueLaFranceEntièreSacheDansQuelEtatDespritJeTravailSurMaMixtape #MixtapeShegueyvara2

Gradur a donc cerné les traîtres autour de lui et il promet de ne plus se faire avoir et de ne plus les aider. Il laisse aussi un message à ses fans qu’il remercie de le suivre et d’être toujours plus nombreux à chacun de ses concerts. Gradur est très attendu par ses fans avec une mixtape qui devrait sortir dans les semaines à venir.

Tres peu de gens vrai autour de moi.. lol laisse les croire que j'ai pas cerné leurs jeux à tous ces hypocrites qui me collent.. Le silence n'est pas un oublie negro. Quand il y aura plus de buzz yaura quasi personne qui sera encore là pour moi.. Comme à l'époque où j'ai commencé.. Contrairement à eux si ca s'arrête demain j'ai deja prevu ma porte de sortie, et eux alors? Au + t'es bon et généreux avec les gens et + ils veulent t'enculer. J'ai fait beaucoup de chose pour certains et Ils auraient jamais fait le quart de ce que je leur ai fait et donné si ils étaient à ma place. Mehlich on est des hommes. Je vais leur préparer une mixtape de fils de pute et ils verront.. "Mes negros peuvent compter sur moi mais est ce que je peux compter sur eux??" Comme dans la Peuf. Je continue de taffer sur la mixtape on en reparlera dans quelques mois.. On continue de se faire tout seul sans sucer personne. Je sais que vous êtes beaucoup à attendre ma mixtape donc je bosse dur nuit et jour pour ne pas vous décevoir mes sheguey. Continuez de me donner la force sur les réseaux sociaux et quand vous me croisez dans la rue quand vous vous déplacer pour me voir en concert et en showcase les sheguey au moin vous je sais que vous me soutenez pour de vrai pas comme certains par intérêts.. lol on dit rien mais on voit tout. La fin de l'histoire on la connait #JeSaisQuilsSontJalouxDeCeQueDieuMaDonné #ilsAurontBonToutFairePourMeNiQuerTuPeuxPasEmpecherLaDestinéeDesGens #CeQuiNeTuePasRendPlusFortEtMeDonneLaForceDavancer #BeaucoupDePutesAutourDeMoiMaisTantQueJaiLaForceDeBanderJeLesBaiseraiToujours #SystemeYaPapaDansMaman #TygerWoodsAvecMicroEnOr #LesNegrosMeTcheckMappelEtMenvoiDesTextosChaqueJourAvecLeCoeurRempliDeHaineEtDeJalousie #JaiPasLeCoeurNoirMoi #ilEstPurCestPourCaQueJavance+ViteQueVous #CaFait2AnsQueJeFaitMaisJamaisRêvéDetreRappeurMouNegro #PetitMessageHistoireQueLaFranceEntièreSacheDansQuelEtatDespritJeTravailSurMaMixtape #MixtapeShegueyvara2

Une photo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le