fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur: Sa chaîne Youtube piratée, ses fans le soutiennent sur Twitter !

Gradur: Sa chaîne Youtube piratée, ses fans le soutiennent sur Twitter !

Depuis qu'il s'est fait supprimer sa chaîne Youtube, Gradur reçoit un énorme soutien de la part de ses fans !

Hier, Gradur s’est fait pirater sa chaîne youtube. Une blague de bien mauvais goût qui a mis en rage le rappeur, mais aussi ses fans. Ceux-ci ont rapidement témoigné de leur soutien sur Twitter. MCE vous en dit plus !

Gradur: Sa chaîne youtube a été supprimée !

La jalousie est un vilain défaut. Malheureusement pour le rappeur, celui-ci a vu sa chaîne youtube supprimée… par un proche ! Sur celle-ci figurait ses vidéos personnelles. Un comble pour Gradur, qui avait totalement confiance en cette personne. Nul doute sur l’identité du détracteur, puisqu’une seule et unique personne avait le mot de passe de la chaîne.

Sur Instagram, le rappeur à lunettes a rendu la nouvelle publique. Il laissé un message qui en dit long. « Bizzarement je me lève ce matin et je m’aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube avec tous mes sons du début ont été supprimées.. Et Ya qu’une seule personne qui avait ce code. C’est pas grave.. si vous pensez que c’est comme ça que vous allez m’atteindre vous Vous êtes ratés billay. Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l’aide de personne. ne t’inquiète pas. #UnMondeDeMauvais #CestTellementMéchantDavoirFaitCa #JeCommenceAComprendreDePlusEnPlusPourquoiJaiEnvieDarreterLeRap #OnEssayeDeMenleverCeQueJaiCréeDeMesPropresMains Encore désolé mes Sheguey mais c’est pas grave le combat continue. On va continuer de se battre #NouvelAlbumEnPréparation #2017CestBientotLaFinPourMoi »

Gradur peut compter sur ses fans

A l’annonce de cette nouvelle, les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Gradur a même été dans le Top Tendance pendant plusieurs heures. Si on ne sait pas qui est le méchant dans l’histoire, les fans de Gradur sont furieux après lui !

De l’injustice selon les fans, déçus de ne plus pouvoir entendre d’anciennes chansons du rappeur. « P****n, y’a un gars il a supprimé la chaîne de @Gradidur, Heureusement que j’ai encore ses freestyles sur mon tel, courage mon sheguey »« Tous les sheguey à l’ancienne de Gradur ont été supprimés, p****n ! »« Le mec il se tue au studio pour nous faire plaisir et les gens gâchent un travail long et acharné. #LeCombatContinue#Sheguey » peut-on entre autre lire sur Twitter.

 

Mais Gradur l’a promis. Il reviendra plus fort, et avec de nombreuses surprises !

Crédit photo: Instagram Gradur @gradurofficiel243