fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur fait une belle déclaration à ses fans sur Instagram !

Gradur fait une belle déclaration à ses fans sur Instagram !

Aujourd'hui sur Instagram, Gradur a fait une belle déclaration à ses fans pour les remercier de le suivre depuis le début, ils sont la source de son succès !

Après avoir connu un gros succès avec son premier album intitulé L’homme au Bob, Gradur est en pleine préparation d’une mixtape. Aujourd’hui pour remercier ses fans de le suivre depuis le début, Gradur a posté une belle déclaration sur son compte Instagram !

Gradur: révélation rap 2015 !

Alors qu’il était encore inconnu il y a quelques mois, Gradur est devenu en quelques mois une des membres du Big Four du Rap Game français. Le jeune rappeur a sorti son premier album en début d’année et le succès a tout de suité été au rendez-vous. Son album L’homme au bob a été certifié disque d’or en seulement quelques jours. Même Booba aime bien ce que fait Gradur, le Duc de Boulogne a partagé un de ses morceaux sur sa page Facebook. Après le succès retentissant de son premier album, Gradur, qui est actuellement en vacances, sortira dans les prochaines semaines une mixtape qui s’annonce déjà comme un gros succès de ce deuxième semestre 2015. Le jeune rappeur a déjà marqué l’année 2015 de son empreinte.

Malgré le succès, le jeune homme garde les pieds sur terre et adresse une belle déclaration à ses fans sur son compte Instagram.

Gradur fait une belle déclaration à ses fans sur Instagram !

Pour remercier ses fans de le suivre depuis le début, Gradur a posté une belle déclaration sur son compte Instagram. Le jeune rappeur a posté le message Grosse grosse force à toi et à tous les Sheguey et shegueysse Black Blanc Beurre Chinois PakPak ect qui nous soutiennent depuis le début. Force à tous ceux qui se sont procurés mon album et qui feront de même quand la Mixtape Shegueyvara2 sortira. C’est grâce a vous si on en est arrivé là aujourd’hui donc continuez de me donner la force. Je travail doucement la mixtape dans mon coin sans faire de bruit. J’ai déjà sorti un album en février donc je prends mon temps pour vous donner de la qualité et ne pas vous décevoir. Je vous ai tellement habitué à envoyer des sons chaque semaine que maintenant quand j’envoie plus on dit que je suis mort mais on hiberne seulement. J’attends juste le bon moment pour revenir.. #YaDesTêtesQuiVontTomberQuandLeJourOùLonVaEnvoyeeLaTrackList #OulalaCestMagniFaïque #MixtapeShegueyvara2SoyezPrêts #BonneFêteATousLesMusulmansDuMonde #Enleger #Bienbon #CbonDéjà

Gradur finalise sa mixtape, profite de prendre quelques jours de vacances au soleil pour revenir avec du lourd et une mixtape qui devrait connaitre le meme succès que son premier album, souhaitons lui la même réussite !