Buzz
Partager sur

Gossip Girl: Penn Badgley balance sur la série et se confie sur sa vie !

Gossip Girl: Penn Badgley balance sur la série et se confie sur sa vie !
Partager
Partager sur Facebook

Gossip Girl ne passe plus à l'écran mais pour les fans la série vit toujours. Et Penn Badgley qui interprétait Dan se confie sur la série !

Qui n’a pas regardé un épisode de Gossip Girl ? La série sur la jeunesse dorée de Manhattan a rythmé le quotidien de nombreux fans durant six saisons. Et Penn Badgley qui interprétait Dan Humphrey revient sur la série. Il a fait des confidences surprenantes sur l’intrigue et son personnage. MCE vous en dit plus !

Penn Badgley se confie sur son rôle dans la série

Gossip Girl a connu un succès fulgurant à sa sortie. Les personnages de Serena, Blair, Nate, Chuck et Dan ont fait vibrer cette série pendant six saisons consécutives. Malgré la fin de la série il y a plusieurs années maintenant Penn Badgley, qui campait le rôle de Dan Humphrey, a fait de nouvelles confidences. En effet il a tenu à se confier au Daily Beast.

Avec l’engouement qu’il y a eu autour de Gossip Girl, Penn Badgley a bien vu que la fiction et la réalité se confondait pour certains fans. En effet ce dernier a confié que parfois l’histoire tournait même à l’obsession sexuelle chez les fans. Mais en tout cas pour son personnage de Dan seulement: , explique t-il.

Il a également expliqué avoir ressenti le besoin de faire une pause après Gossip Girl. Le rythme éprouvant de la série et l’après a semblé difficile: « Je devais définitivement me demander si je voulais continuer à faire ce que je faisais ».

Penn Badgley en a profité pour balancer des confidences

En effet l’acteur en a profité pour balancer sur la fin de la série, qu’il juge ridicule. Car oui si tous les fans ne le savent pas il ne savait pas qu’il était Gossip Girl: « Pendant tout ce temps, je ruinais ma propre vie, et celle de ceux qui m’entouraient, y compris ma petite soeur. Enfin, apparemment, je l’ai laissée ruiner la sienne elle-même. Mais considérant la réalité, ce qui n’a pas été fait dans les dix dernières minutes de la série, si on connecte les points, ça peut fonctionner. Mais c’est quand même détaché de la réalité. Les gens ne sont pas si horribles… ».

Et Penn Badgley va interpréter à nouveau le rôle d’un psychopathe dans la nouvelle série YOU. Elle vient de débuter sur Lifetime. D’ailleurs pour Penn Badgley son nouveau personnage pourrait ressembler à Dan. « En quelque sorte, c’est juste Dan avec un couteau », a t-il confié. Qui va la regarder ?