Actu
Partager sur

Gims vivement moqué après avoir flouté ses yeux sur Instagram !

Gims vivement moqué après avoir flouté ses yeux sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Gims a dévoilé une photo sans ses lunettes. Le chanteur a alors flouté ses yeux.

Gims refuse de montrer ses yeux. Prêt à tout pour les cacher, l’artiste a flouté ses yeux sur la dernière photo qu’il a partagé sur Instagram. MCE vous en dit plus !

Depuis le début de sa carrière, Gims n’a jamais enlevé ses lunettes. En effet, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut refuse de montrer ses yeux.

Ainsi, sa monture est devenue sa marque de fabrique. Il y a quelques années, le frère de Dadju donnait une explication à Sandrine Quétier.

« À la base c’était de simples lunettes de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite le succès est venu et j’ai commencé à me demander si je devais les garder« , avait-il expliqué.

Alors, cet accessoire lui a permis de garder une distance entre l’homme de scène et l’homme qu’il est vraiment. « Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. »

Puis, Gims avait ajouté : « Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans. »

Si les années se sont écoulées et que certains fans l’ont accepté, d’autres continuent de s’interroger. Pourquoi n’accepte-t-il pas de montrer ses yeux, au moins une fois ?

Mais celui qui est père de cinq enfants refuse. Pour garder le mystère, l’interprète de Bella est prêt à tout. La preuve avec sa dernière publication sur Instagram.

Gims vivement moqué après avoir flouté ses yeux sur Instagram 1400

Gims se fait tacler

En effet, Gims a partagé une nouvelle photo dans son feed, sur le réseau social, ce mardi 22 décembre. Ainsi, le mari de Demdem est apparu sans ses lunettes.

Problème, l’homme de 34 ans a pris soin de flouter ses yeux afin que ses fans ne puissent pas les voir. Ce qui n’a pas du tout plu à sa communauté.

Alors dans la partie commentaires, les critiques vont de bon train. « Mais montre tes yeux putain« , s’énerve un jeune homme. Un autre a surenchéri : « C’est bon, olala. Ils sont si gros que ça ? » Mais Gims n’a pas répondu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Afficher +