Actu
Partager sur

Gims s’affiche sans lunettes pour sa femme DemDem !

Gims s’affiche sans lunettes pour sa femme DemDem !

Pour un cliché complice sur Instagram avec sa femme DemDem, Gims a fait le choix de retirer ses fameuses lunettes de soleil

Depuis ses débuts, et l’explosion de la Sexion d’Assaut, nous avons toujours connu Gims avec des lunettes. Pourtant, l’artiste ne les porte pas dans la vie de tous les jours et heureusement. D’ailleurs, un cliché avec sa femme DemDem vient de le prouver.

Car oui, si vous observez le réseau social de l’artiste, vous pouvez très souvent le voir sans ses verres teintés devant les yeux. Celui-ci prenant malgré tout la peine de flouter la photo histoire que nous ne puissions pas voir à quoi il ressemble sans son objet fétiche.

Mais cette pratique semble beaucoup agacer les haters. Comme le relaye Purepeople, de nombreux haters ont réagi au dernier cliché de Gims avec sa femme. Certains faisant par exemple savoir:

 « En fait tu restes vraiment persuadé que sans tes lunettes personne ne te reconnaît. Il fait ça pour se préserver quand il va avec sa famille quelque part il met pas de lunette de soleil pour pas être reconnu ». D’autre ajoutant aussi: « Genre on va pas le reconnaître lui et Demdem à côté ».

En bref, vous l’aurez compris, le fait de vouloir garder « le secret » sur son identité, peut parfois porter préjudice à Gims.

Gims s’affiche sans lunettes pour sa femme DemDem !
Gims s’affiche sans lunettes pour sa femme DemDem !

Gims tombe les lunettes pour DemDem

Certains se demandent même si le rappeur les porte pour dormir. Tant cette utilisation outrancière des lunettes de soleil reste exagérée. Mais à cette question, l’artiste donnait une réponse comme l’a fait savoir Purepeople.

En effet, alors qu’il était invité sur Europe 1, Gims balançait: « Je suis le plus souvent sans [ses lunettes de soleil, NDLR], attention… Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec, je dors avec ».

Vous l’aurez donc compris, en réalité, le rappeur se trouve bien plus souvent sans les verres teintés devant les yeux qu’avec. C’est surtout dans ses clips, sur les plateaux télé, ou encore en concert qu’il les utilise.

Cela permettant à Gims de garder un semblant d’anonymat et pouvoir se balader dans la rue en « toute tranquillité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Afficher +