fbpx
Buzz
Partager sur

Gims pète un câble contre R Kelly «elles étaient mineures Robert» !

Gims vient de s'en prendre à Booba via sa story Instagram ! En effet, le chanteur écoutait un titre de R Kelly dans sa voiture...

Voilà maintenant presque deux ans que Gims est Booba sont en guéguerre 2.0 ! Aujourd’hui, le grand frère de Dadju s’est attaqué au duc de Boulogne de façon subliminal en le comparant au chanteur R Kelly connu pour ses déboires sexuelles avec des mineures… MCE TV vous en dit plus !

Booba s’en est ouvertement pris à l’entourage de Gims (Dadju et Demdem) ainsi qu’à des membres de la Sexion d’Assaut. De son côté, l’interprète de « Tout donner » s’est rapproché de Rohff et Kaaris afin de former une alliance contre ce dernier ! 

Depuis, les rappeurs n’ont de cesse de caricaturer Booba en R Kelly (R k’Ellie, Ndlr, le vrai prénom de Booba).  Et pour cause, ils rapprochent B20 d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure âgée de 16 ans !

Ainsi, ce mercredi 4 novembre 2020, via sa story Instagram, Gims a remis de l’huile sur le feu en postant une vidéo de lui en train d’écouter le célèbre titre de R Kelly « I believe i can fly ! « Elles étaient mineures« , lance ainsi le chanteur alors qu’en réalité il vise Booba !

Gims pète un câble contre R Kelly elles étaient mineures Robert 04112020-

Gims compare Booba à R Kelly

Décidément, les tensions entre Booba et Gims ne risquent pas de disparaître de si tôt ! En effet, l’interprète de « Bella » s’en est pris au duc via sa story Instagram ! En effet, en s’en prenant à R Kelly, le chanteur visait Booba !

Et pour cause, depuis quelques jours, Rohff et le frère de Dadju ont lancé une véritable fatwa contre Booba !

« Quand une légende se brise…. Quelle chute ça doit être chaud ! Tout ce parcours pour finir seul, dépité et honteux« , a même écrit Demdem, via sa story Instagram !

Connaissant l’appétit de Booba pour les clashs… Ce dernier ne devrait pas mettre beaucoup de temps à répondre à Gims ! Rendez vous donc la story Instagram de B20, son réseau social de prédilection pour régler ses comptes !