fbpx
Buzz
Partager sur

Gims se moque des jaloux et pose dans une incroyable voiture de luxe !

Gims se moque des jaloux et pose dans une incroyable voiture de luxe !

Sur son compte Instagram, Gims a une nouvelle fois fait parler de lui en prenant la pose dans une incroyable voiture de luxe

Avant de se faire connaître du grand public et exploser tous les records, Gims a galéré… Eh même beaucoup galéré. C’est pourquoi, maintenant qu’il se trouve au sommet, le membre de la Sexion d’Assaut profite de sa richesse et n’hésite pas à le montrer. Comme dans son dernier post Insta dans lequel il prend la pose dans une voiture de luxe.

Car oui, lorsqu’on n’a rien eu durant notre jeunesse et même en passant à l’âge adulte, il s’avère normal de profiter de sa réussite. Le chanteur ne s’en cache pas et l’assume totalement. Il y a quelques jours, il partageait même un dicton à ce sujet.

Gims, écrivant dans sa story Insta: « Celui qui désire une vie paisible devra les gérer en utilisant deux choses. L’intelligence et la distance. Un peu comme entre collègues de travail. Tu es gentil et courtois ».

Nous ne savons pas si, en suivant cette voie, cela va nous assurer le succès et la richesse. Mais pour le rappeur, cela semble plutôt bien fonctionner. Eh si certains ne doutent encore, nous les invitons à voir le post de celui-ci un peu plus bas dans cet article.

Un post dans lequel, comme nous vous le faisions savoir, Gims pose dans une voiture de luxe.

Gims se moque des jaloux et pose dans une incroyable voiture de luxe !
Gims se moque des jaloux et pose dans une incroyable voiture de luxe !

Gims pose dans une voiture de luxe

Certains pensent sans doute que nous parlons d’une « simple » Bentley, d’une Ferrari, ou encore d’une Lamborghini ? Sachez que ce n’est pas le cas. Il ne s’agit pas de la marque qui rend la voiture luxueuse, mais l’intérieur.

Gims se trouvant dans un véhicule nous laissant penser à une salle de cinéma. Un toit illuminé d’étoiles, avec des sièges en cuir rouge et un écran télé plus grand que la majorité des écrans se trouvant chez les Français.

L’artiste, accompagnant son post de la légende suivante: « Les jaloux sont juste la, mais Je peux pas les montrer du doigt car mon poignet pèse lourd ». Une phrase reprise de l’un de ses morceaux se trouvant dans son futur album, Le Fléau.

Reste à savoir à qui Gims fait-il allusion. En tout cas, nous espérons qu’il ait bien pu profiter de son trajet dans sa salle de ciné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims) le