fbpx
Buzz
Partager sur

Gims a tout fait pour aider Dadju alors qu’il était SDF !

Lors d'une interview, le chanteur Dadju a révélé qu'il avait été SDF, jusqu'à ce que Gims soit très généreux avec lui !

Dadju a révélé qu’il avait été SDF. Il a aussi rappelé l’importance de son frère Gims qui l’a aidé à s’en sortir ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si Dadju est aujourd’hui une grande célébrité en France, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, comme son frère Gims, il revient de loin !

Dadju a même vécu une adolescente difficile. Il a été sans domicile pendant plus d’un an. C’est ce qu‘il a donc révélé à nos confrères de Paris Match.

« J’ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s’est retrouvés à la rue. »

« Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant un an et demi. C’est l’école qui m’a sauvé la vie. Quand ma conseillère d’éducation a appris que j’étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement. »

« Elle me donnait un peu d’argent pour pouvoir manger. J’avais 13 ans et j’ai découvert la solidarité, l’entraide. C’est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement. »

Gims a tout fait pour aider Dadju alors qu'il était SDF !
Gims a tout fait pour aider Dadju alors qu’il était SDF !

« Gims me retrouve et me prend sous son aile »

Par la suite, Dadju a donc parlé de l’importance de Gims pour lui. Il a été très généreux car il a tout fait pour le prendre sous son aile.

Il déclare alors : « En 2002, je vois Gims sur YouTube. C’était un choc. On a pas la même mère et on s’est perdus de vue pendant des années... Et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec la Sexion d’Assaut. J’avais tellement envie de le voir ! »

« Mais pour ça il fallait que je contacte mon père, et lui aussi je ne savais pas où il était. Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j’ai eu envie de me lancer dans la musique. »