fbpx
Buzz
Partager sur

Gims: son documentaire fait un vrai carton sur Netflix !

Gims- son documentaire fait un vrai carton sur Netflix 1000

Le documentaire "GIMS" sur le chanteur cartonne sur la plateforme Netflix. Il enregistre déjà des millions de vues.

Quelques jours après sa sortie, le documentaire sur l’artiste Maître Gims cartonne. Sur Netflix, il se hisse en tête dans le classement des films les plus vus ! MCE vous explique tout.

Le documentaire « Gims », disponible sur Netflix depuis le 17 septembre 2020, s’ajoute à sa longue liste de succès.

En effet, le long-métrage fait un véritable carton sur la plateforme de streaming en ligne. On y voit des images de son exploit au Stade de France.

Aussi, des extraits de son parcours depuis sa terre natale, le Kinshasa, et des Etats-Unis. Puis, des moments d’intimité avec sa famille. Lui qui est si discret et pudique !

D’ailleurs, Maitre Gims n’avait pas arrêté de le teaser. Alors, les fans de l’interprète de « Bella » ne pouvaient être qu’emballés.

Donc, ces derniers se sont rués sur cette nouveauté Netflix. En seulement quelques jours, le long-métrage s’est hissé en première position du classement.

D’ailleurs, le mari de DemDem s’en est félicité sur son compte Instagram. « Merci à tous !!! J’espère que vous avez kiffé le documentaire. »

« Et pour ceux qui l’ont pas encore vu “vous attendez quoi??” Let’s Go !! Wesh !! 🏆🥇 #numerouno » avait-il écrit dans la légende de sa publication.

Gims- son documentaire fait un vrai carton sur Netflix 640

Gims fait des révélations

En tout cas, celui qui reste très discret sur sa vie privée aura étonné des millions de téléspectateurs. 

En effet, Gims fait tomber le masque dans les images de son documentaire. Pris dans son élan, le chanteur se confie même sur son rapport à la religion. 

Ainsi, ce dernier évoque son adhésion à la secte islamique, « les frères du Tabligh ». Une information qui fait le tour de la Toile !

Alors dans les commentaires de sa publication, Gims reçoit des tonnes de compliments. Ces messages ne peuvent que le faire sourire.

« J’ai appris beaucoup de choses sur l’artiste mais aussi sur la personne réelle. J’ai été surpris. Quel parcours je ne peux que le féliciter bravo ! 🔥♥️ », écrit un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram