fbpx
Buzz
Partager sur

Gims s’affiche très classe et tease la sortie de son nouvel album « Fléau » !

Gims s'affiche très classe et tease la sortie de son nouvel album Fléau 1000

Pour teaser la sortie de son futur album, intitulé Fléau, le chanteur Gims s'est affiché tiré à quatre épingles. Il est super classe !

Quelques jours avant la sortie de son album « Fléau », le chanteur et rappeur Gims s’est mis sur son 31 pour le teaser sur Instagram. MCE vous explique tout.

Rien n’est trop beau pour fêter son succès. Depuis le début de sa carrière, Gims rafle tout sur son passage. L’interprète de Est-ce que tu m’aimes ? ne s’arrête jamais.

Celui qui se montre toujours en véritable bête de scène et du travail ne recule devant rien. Malgré une montagne de succès, le frère de Dadju fonce encore dans le tas.

Ainsi, le mari de DemDem, avec qui il a cinq enfants, risque bien de casser Internet et les classements musicaux une nouvelle fois.

Et pour cause, Gims s’apprête à sortir son nouvel album, qu’il a appelé « Fléau ». Celui-ci est prévu pour le 6 novembre prochain.

Même si la date approche donc à vitesse grand V, son public trépigne d’impatience. Tout le monde veut découvrir sa nouvelle pépite.

En tout cas, le rappeur et chanteur français, né au Kinshasa, est le premier à compter les jours. Lui aussi n’en peut plus de faire attendre ses fans.

Mais pour le moment, l’artiste doit se contenter de tuer le temps… en teasant son nouvel opus musical sur son compte Instagram.

Gims s'affiche très classe et tease la sortie de son nouvel album Fléau 640

Gims se met sur son 31

Afin de teaser son nouvel album, Gims s’est habillé très classe. Avec un costard bleu, le rappeur français est tiré à quatre épingles.

Après avoir partagé ces deux photos plus qu’élégantes, l’ancien membre du groupe Sexion D’Assaut a pris soin d’écrire une légende dans sa publication.

« On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter de perdre son temps, on endort pas l’anesthésiste 🌡 Rendez-vous le 6 novembre ⚔️👑⚔️ « LE FLÉAU » », a-t-il écrit.

Ainsi, les abonnés de Gims n’ont pas pu s’empêcher de le complimenter sur sa tenue. « 🔥❤️ Sapé comme jamais« , écrit une internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims) le