fbpx
Buzz
Partager sur

Gims apporte son soutien au personnel soignant !

Gims apporte son soutien au personnel soignant !

Sur son compte Instagram, Gims vient d’apporter son soutien au personnel soignant face à la deuxième vague de Covid-19. Découvrez comment

La deuxième vague de Covid-19 touche tout le monde et particulièrement la France. C’est pourquoi, de nombreuses personnes ont décidé de revoir leurs plans. A l’image de Gims qui vient de repousser la sortie de son album pour « aider » le personnel soignant.

Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir son rival Booba. En effet, le DUC, en apprenant la nouvelle, envoyait un nouveau tacle à l’homme à lunettes:  « Gims, une esquive vreeeuuuuuument… 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là!!!!! Ehhhh pardon non vraiment tu es le maître 🙌🏾 #envraitasbienfait ».

Heureusement pour lui, le membre de la Sexion d’Assaut a pu compter sur le soutien de son ami Rohff pour le défendre. Ce dernier, en profitant pour clasher Booba une fois de plus: « Erk Elie (Booba) voulait sortir un album surprise pour gêner l’album de Gims le 6 novembre mais j’ai dévoilé ses manigances ! Gims a reporté à cause du confinement ! »

Car oui, si certains n’étaient pas au courant, le frère de Dadju a bel et bien fait le choix de repousser la sortie de son album. Celui-ci faisant savoir à ses fans: « Messieurs dames bonjour. Suite aux récentes informations données par le gouvernement j’ai décidé de décaler la sortie de mon album… »

Mais si Gims a fait ce choix, c’est aussi pour aider le personnel soignant.

Gims apporte son soutien au personnel soignant !
Gims apporte son soutien au personnel soignant !

Le personnel soignant « aidé » par Gims

En effet, selon le rappeur, on ne « peut pas sortir un album en cette période ». Toutes les personnes devraient être concentrées sur le fait de rester chez elle ou d’aider comme elles le peuvent les personnes travaillant à l’hôpital.

C’est pourquoi, Gims faisait donc savoir: « Initialement prévu le vendredi 6, il ne sortira pas à cette date. Malheureusement on ne peut pas le sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste donc positif ! »

Avant d’ajouter: « Pensées aux hôpitaux, médecins et malades. On reste positif. Moi je vais en profiter pour aller en studio et continuer de travailler. » En espérant que Booba comprenne ce choix et se montre un peu moins violent dans ses propos.

Reste donc à savoir si le geste de Gims va vraiment servir ou non.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims) le