fbpx
Buzz
Partager sur

Gims annonce un record d’affluence sur la billetterie de la Sexion d’Assaut !

Gims annonce un record d’affluence sur la billetterie de la Sexion d’Assaut !

Sur Instagram, Gims a fait savoir que le retour de la Sexion d’Assaut connaissait un record d’affluence au niveau de la billetterie

Il y a quelques jours, Gims annonçait une grande nouvelle pour tous les fans de la Sexion d’Assaut. En effet, le rappeur indiquait que le célèbre groupe de rap se reformait. Suite à cela, le site de la billetterie connaissait un record d’affluence.

Car oui, juste après cette annonce, le rival de Booba indiquait que le groupe allait honorer une tournée dans toute la France. Les fans, heureux de la nouvelle, s’empressaient donc de se rendre sur le site pour acheter leurs places.

Mais à l’image de la PS5, le retour de Gims avec la Sexion d’Assaut connait une hype sans précédent. En effet, le site sur lequel vous pouvez acheter vos billets a dû mettre en place une file d’attente à cause du trop grand nombre de personnes présentes.

C’est directement sur son compte Instagram que l’artiste faisait part de la bonne nouvelle. Une nouvelle qui sonne déjà comme une réussite.

En effet, si personne ne s’était rendu sur le site, le record d’affluence n’aurait jamais été battu et Gims et sa bande aurait connu un échec cuisant.

Gims annonce un record d’affluence sur la billetterie de la Sexion d’Assaut !
Gims annonce un record d’affluence sur la billetterie de la Sexion d’Assaut !

Record d’affluence pour le retour de Gims et la Sexion d’Assaut

Echec que ne devraient donc pas connaître les membres de la « troupe ». D’ailleurs, la bande préparerait d’autres grandes surprises. C’est une nouvelle fois sur son compte Insta que Gims faisait part de la nouvelle en faisant savoir:

 « Sexion d’Assaut revient. Ça va être énorme. Mais il faut attendre demain… J’ai envie de vous le dire, mais vraiment, j’ai vraiment envie de vous le dire. J’ai envie, mais je vais me faire taper dessus. Ils vont me frapper les autres, ils sont beaucoup ».

Reste donc à savoir toutes les autres nouveautés que nous préparent Gims, Black M, Lefa, ou encore Maska.

En tout cas, une chose est sûre. Il s’agit enfin d’une bonne nouvelle en cette catastrophique année 2020 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)